Homme, femme, on ne sait pas, non genré peut être…Trêve de plaisanterie, on ne se trompe pas sur ce personnage, il est aussi franc qu’un âne qui recule comme on dit en Auvergne.triplette a écrit : 01 avr. 2022, 10:45Il est bien avocat, imo. Enfin, le pseudo "Bardamu" était avocat, "Raoul", on ne sait pas encore.Trapanelle en nat a écrit : 01 avr. 2022, 09:55T'es un grand comique toi. Et après tu veux nous faire croire que tu es avocat...Raoul Volfoni a écrit : 31 mars 2022, 21:18
Prenons le autrement c’est moins grave que les costumes de de François et les salaires de Pénélope ?
Pour MLP c’est un raccourci, il s’agit d’une interprétation sur l’usage des allocations aux parlementaires.
Non, franchement, quand un candidat à la présidence dissimule son patrimoine c’est très grave. C’est plus grave que des infractions qui se rapportent à l’organisation d’un parti. Là ce serait une infraction personnelle. Delevoye a été condamné au pénal pour le même genre d’infraction.
Tu trouves ça sain toi qu’un candidat dissimule son patrimoine aux Français ?Quant à la personne qui se cache derrière ces noms, on ne sait pas du tout, il paraît qu'il ne faut surtout pas les confondre. Si ça se trouve dans la vraie vie, Bardamu est une femme chercheuse au CNRS musulmane écologiste et militante LGBT. Va savoir avec les RS.
![]()
Bref, ilsort des énormités en barre par palette de 15 tonnes et il veut nous faire croire avec ça qu'il est réfléchi, posé, cultivé, intelligent etc..... Tour ça c'est vrai que c'est assez comique.![]()
Election 2022...
-
FAYARD
Re: Election 2022...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Silver0l
Tout s'explique!triplette a écrit : 01 avr. 2022, 10:45 Si ça se trouve dans la vraie vie, Bardamu est une femme chercheuse au CNRS musulmane écologiste et militante LGBT. Va savoir avec les RS.![]()
Elle trolle à mort en caricaturant les positions Zemmouristes pour provoquer une réaction en sa faveur!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Raoul Volfoni
Exemple typique de message de RS tel que je le dénonçais plus : Méchant, stupide et qui n'apporte rien.Trapanelle en nat a écrit : 01 avr. 2022, 09:55T'es un grand comique toi. Et après tu veux nous faire croire que tu es avocat...Raoul Volfoni a écrit : 31 mars 2022, 21:18Prenons le autrement c’est moins grave que les costumes de de François et les salaires de Pénélope ?Evisims a écrit : 31 mars 2022, 18:39
Prenons le autrement… C’est plus ou moins grave que MLP qui pique dans les caisses de l’UE ou que les différentes malversations financières de LFI and co ?
Pour MLP c’est un raccourci, il s’agit d’une interprétation sur l’usage des allocations aux parlementaires.
Non, franchement, quand un candidat à la présidence dissimule son patrimoine c’est très grave. C’est plus grave que des infractions qui se rapportent à l’organisation d’un parti. Là ce serait une infraction personnelle. Delevoye a été condamné au pénal pour le même genre d’infraction.
Tu trouves ça sain toi qu’un candidat dissimule son patrimoine aux Français ?
Méchant : insultant (c'est rarement pour faire louange) avec même remise en question de la qualité professionnelle du contradicteur
Stupide : Parce que semble critiquer le sens d'une opinion qu'il n'a pas comprise. D'où l'agressivité qui qui compense l'incapacité.
Qui n'apporte rien : à part le fiel, quelle plus-value à ce genre de message ?
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Raoul Volfoni
1- Pour la comparaison FILLON/MLP, la différence c'est que les motivations de l'un sont l'enrichissement personnel, quand dans le cas des assistants parlementaires, c'était dans le cadre du fonctionnement global du parti (d'ailleurs y a pas le RN qui est concerné, mais aussi le Modem et LFI je crois). C'est un peu la même différence qu'entre la condamnation de Cahuzac (intérêt personnel, fraude fiscale) et feu Henri Emmanuelli pour l'affaire Urba. Macron c'est de l'intérêt personnel.Evisims a écrit : 01 avr. 2022, 05:34Ah bah celle la, je ne m’y attendais pas… Donc pour toi, quand Fillon pique dans la caisse c’est un scandale mais quand c’est MLP, c’est juste « une interprétation sur l’usage des allocations »…Raoul Volfoni a écrit : 31 mars 2022, 21:18Prenons le autrement c’est moins grave que les costumes de de François et les salaires de Pénélope ?Evisims a écrit : 31 mars 2022, 18:39
Prenons le autrement… C’est plus ou moins grave que MLP qui pique dans les caisses de l’UE ou que les différentes malversations financières de LFI and co ?
Non, je ne trouverais pas cela sain. Mais ce que je trouve encore plus malsain, c’est ces accusations lancées sans rien derrière… Il y a quelques temps, quand on te faisait remarquer justement entre autre les différentes malversations de tes chouchous, tu nous renvoyait dans les cordes avec la présomption d’innocence qui devait valoir jusqu’à la condamnation en dernière instance… Mais la, il n’y a même pas (encore) un soupçon de début d’enquête et tu te jettes la dessus comme un mort de faim…Non, franchement, quand un candidat à la présidence dissimule son patrimoine c’est très grave. C’est plus grave que des infractions qui se rapportent à l’organisation d’un parti. Là ce serait une infraction personnelle. Delevoye a été condamné au pénal pour le même genre d’infraction.
Tu trouves ça sain toi qu’un candidat dissimule son patrimoine aux Français ?
J’aime bien ta façon de nous faire le reproche du 2 poids 2 mesures sur certaines circonstances et ta façon de ne pas t’appliquer à toi même ces judicieux conseils…
2-Des accusations sans rien derrière ? Déjà dans ce milieu, après un deal comme celui Nestlé/Pfizer (plusieurs milliards de dollars), un Banquier d'affaires (associé gérant chez Rothschild !), prend nécessairement plusieurs millions d'Euros. Alors oui, tout est possible mais tellement improbable de ne déclarer que 500.000 € de patrimoine... D'ailleurs comment se faire redresser ISF en 2016 quand on n'a que 500 K€ en 2022 ?
C'est pas un problème pénal là (enfin pas encore), donc on s'en fout de la présomption d'innocence. Ce type est un menteur et il a menti sur son patrimoine dans le cadre de l'élection à la Présidence. Voter pour un mec qui ment sur sa déclaration de patrimoine c'est comme confier sa carte bancaire à un escroc avec le code secret...
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
Raoul Volfoni
Obligé de la refaire, tu récidives. Attention, tu sais qu'en cas de récidive la sanction est plus lourde !FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 12:48Homme, femme, on ne sait pas, non genré peut être…Trêve de plaisanterie, on ne se trompe pas sur ce personnage, il est aussi franc qu’un âne qui recule comme on dit en Auvergne.triplette a écrit : 01 avr. 2022, 10:45Il est bien avocat, imo. Enfin, le pseudo "Bardamu" était avocat, "Raoul", on ne sait pas encore.Trapanelle en nat a écrit : 01 avr. 2022, 09:55
T'es un grand comique toi. Et après tu veux nous faire croire que tu es avocat...Quant à la personne qui se cache derrière ces noms, on ne sait pas du tout, il paraît qu'il ne faut surtout pas les confondre. Si ça se trouve dans la vraie vie, Bardamu est une femme chercheuse au CNRS musulmane écologiste et militante LGBT. Va savoir avec les RS.
![]()
Bref, ilsort des énormités en barre par palette de 15 tonnes et il veut nous faire croire avec ça qu'il est réfléchi, posé, cultivé, intelligent etc..... Tour ça c'est vrai que c'est assez comique.![]()
On se connaît ?
-
FAYARD
Quelle sanction ?Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 14:08Obligé de la refaire, tu récidives. Attention, tu sais qu'en cas de récidive la sanction est plus lourde !FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 12:48Homme, femme, on ne sait pas, non genré peut être…Trêve de plaisanterie, on ne se trompe pas sur ce personnage, il est aussi franc qu’un âne qui recule comme on dit en Auvergne.triplette a écrit : 01 avr. 2022, 10:45
Il est bien avocat, imo. Enfin, le pseudo "Bardamu" était avocat, "Raoul", on ne sait pas encore.Quant à la personne qui se cache derrière ces noms, on ne sait pas du tout, il paraît qu'il ne faut surtout pas les confondre. Si ça se trouve dans la vraie vie, Bardamu est une femme chercheuse au CNRS musulmane écologiste et militante LGBT. Va savoir avec les RS.
![]()
![]()
On se connaît ?
T’as trouvé une paire de couilles ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Raoul Volfoni
C’est pour ça !! Tout s’explique, c’est avec ça que t’écris, c’est donc la raison pour laquelle tes écrits sont d’un niveau de fond de slip !!FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 19:10Quelle sanction ?Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 14:08Obligé de la refaire, tu récidives. Attention, tu sais qu'en cas de récidive la sanction est plus lourde !FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 12:48
Homme, femme, on ne sait pas, non genré peut être…Trêve de plaisanterie, on ne se trompe pas sur ce personnage, il est aussi franc qu’un âne qui recule comme on dit en Auvergne.![]()
On se connaît ?
T’as trouvé une paire de couilles ?![]()
-
FAYARD
Ah la magie des RS….Profites en autant que tu veux, si ça peut t’aider à te sentir moins faible..Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 20:38C’est pour ça !! Tout s’explique, c’est avec ça que t’écris, c’est donc la raison pour laquelle tes écrits sont d’un niveau de fond de slip !!FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 19:10Quelle sanction ?Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 14:08
Obligé de la refaire, tu récidives. Attention, tu sais qu'en cas de récidive la sanction est plus lourde !![]()
On se connaît ?
T’as trouvé une paire de couilles ?![]()
-
Raoul Volfoni
Ben oui… Tu tombes dans le panneau…FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 21:20Ah la magie des RS….Profites en autant que tu veux, si ça peut t’aider à te sentir moins faible..Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 20:38C’est pour ça !! Tout s’explique, c’est avec ça que t’écris, c’est donc la raison pour laquelle tes écrits sont d’un niveau de fond de slip !!![]()
Typique du mec dépassé par les échanges à l’écrit et qui croit pouvoir sortir ses petits poings pour évacuer sa frustration.
Minable et faible.
-
Jerome.A
triplette a écrit : Si ça se trouve dans la vraie vie, XXX est une femme chercheuse au CNRS musulmane écologiste et militante LGBT. Va savoir wink:
Put1 tu m as fait ma journee avec celle la
By failing to prepare you are preparing to fail
-
felipe
Laisse tomber. Tu n'es pas câblé pour comprendre.Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 14:07 D'ailleurs comment se faire redresser ISF en 2016 quand on n'a que 500 K€ en 2022 ?
L'ISF se calcule sur le foyer fiscal (Emmannuel + Brigitte).
La déclaration de patrimoine, c'est que Macron.
Imaginons que emmanuel et brigitte ont un patrimoine commun (50/50) de 2 M€. Ils sont donc redevablesde l'ISF.
Par contre, dans sa déclaration de patrimoine, macron ne doit déclarer que 1 M€ puisque le reste appartient à son épouse.
En tous cas le couple Macron a subit une régularisation.
On a connu d'autres couples présidentielle non régularisés pour exactement la même chose.
Certains ici ont la mémoire courte.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
-
Raoul Volfoni
C’était obligatoire le « T’es pas câblé pour comprendre » ?felipe a écrit : 01 avr. 2022, 23:07Laisse tomber. Tu n'es pas câblé pour comprendre.Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 14:07 D'ailleurs comment se faire redresser ISF en 2016 quand on n'a que 500 K€ en 2022 ?
L'ISF se calcule sur le foyer fiscal (Emmannuel + Brigitte).
La déclaration de patrimoine, c'est que Macron.
Imaginons que emmanuel et brigitte ont un patrimoine commun (50/50) de 2 M€. Ils sont donc redevablesde l'ISF.
Par contre, dans sa déclaration de patrimoine, macron ne doit déclarer que 1 M€ puisque le reste appartient à son épouse.
En tous cas le couple Macron a subit une régularisation.
On a connu d'autres couples présidentielle non régularisés pour exactement la même chose.
Certains ici ont la mémoire courte.
J’aurais compris l’agressivité si j’avais dit une connerie mais là ce n’est qu’un argument a fortiori dans mon propos.
Tu te prends pour Fayard avec ce débordement de testostérone déplacé ?
Pour le reste, c’est bien tu as accès à son dossier donc ?
Visiblement, tu sembles connaître l’assiette de leur imposition. Dis en nous davantage puisque tu es « câblé » !
Et pour ses rémunérations d’associé gérant, t’as des infos aussi ? Parce que c’est quand même l’essentiel de mon message que tu as caviardé…
T’avais compris ?
-
FAYARD
MPRaoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 21:57Ben oui… Tu tombes dans le panneau…FAYARD a écrit : 01 avr. 2022, 21:20Ah la magie des RS….Profites en autant que tu veux, si ça peut t’aider à te sentir moins faible..Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 20:38
C’est pour ça !! Tout s’explique, c’est avec ça que t’écris, c’est donc la raison pour laquelle tes écrits sont d’un niveau de fond de slip !!![]()
Typique du mec dépassé par les échanges à l’écrit et qui croit pouvoir sortir ses petits poings pour évacuer sa frustration.
Minable et faible.
-
Evisims
Tiens Bardamu
https://www.entreprendre.fr/macrongate- ... childgate/
Donc, effectivement, peut être a-t-il perçu une grosse somme… Et peut-être est-elle dans un paradis fiscal…
Mais peut être bien aussi que tout ça reste dans la légalité et les reproches sont fait à l’aune de la morale…
Mais n’étais tu pas le premier justement à nous reprocher de prendre les choses sous l’angle de la morale ?
https://www.entreprendre.fr/macrongate- ... childgate/
Donc, effectivement, peut être a-t-il perçu une grosse somme… Et peut-être est-elle dans un paradis fiscal…
Mais peut être bien aussi que tout ça reste dans la légalité et les reproches sont fait à l’aune de la morale…
Mais n’étais tu pas le premier justement à nous reprocher de prendre les choses sous l’angle de la morale ?
-
Thierry *OnlineTri*
Soyons clair, ça fait près de 15 ans que tu traines sur le forum... (Triathlex, Bardamu, Caïn, Raoul,..) avec un réel challenge pour comprendre les choses (même aux questions les plus simples tu réponds par "je ne comprends pas" pour éviter d'admettre la vacuité de tes réflexions).Raoul Volfoni a écrit : 01 avr. 2022, 23:27 ...
C’était obligatoire le « T’es pas câblé pour comprendre » ?
J’aurais compris l’agressivité si j’avais dit une connerie mais là ce n’est qu’un argument a fortiori dans mon propos.
Tu te prends pour Fayard avec ce débordement de testostérone déplacé ?![]()
...
Nous sommes qq uns à parfaitement comprendre ce que tu écris et où tu veux en venir et voir quand tu te prends toi-même les pieds dans le tapis.
Même là tu joues le jeu du "ce ne sont que des pseudos" sauf qu'il y a finalement aucune variation dans le style. Pris à parti par Fernand euh Fayard, Raoul Volfoni (le personnage des tontons flingueurs) aurait pu avoir qq répliques piquantes tout de même... mais non, on en reste sur un sot sans fond.
Ce n'était donc pas de l'agressivité mais un simple constat et conseil "amical" ne t'en déplaise.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta