Deauville 2015
-
Rocky Rider
- Messages : 2134
- Inscription : 26 mai 2011, 09:14
- Localisation : Alençon
Re: Deauville 2015
Les chaussons oui mais pas la cagoule !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-
octave
- Messages : 2728
- Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
- Localisation : 92
Re: Deauville 2015
Pas de cagoule???
-
Rocky Rider
- Messages : 2134
- Inscription : 26 mai 2011, 09:14
- Localisation : Alençon
Re: Deauville 2015
J'ai cru comprendre que la cagoule était autorisée et les chaussons interdits. Ce n'est pas ça qui est dit dans ma réglementation ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-
Choupix
- Messages : 1401
- Inscription : 28 nov. 2008, 17:26
Re: Deauville 2015
Si.Rocky Rider a écrit :J'ai cru comprendre que la cagoule était autorisée et les chaussons interdits. Ce n'est pas ça qui est dit dans ma réglementation ?