⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Bryce a écrit :
Fred Belaubre fait 5ème à Pékin, David Hauss 4ème Laurent Vidal 5ème à Londres... Hauss et Luis sont là pour monter d'une marche cette année
Belaubre fait 5 mais à Athènes . A Pékin, il fait 10 , ce qui est très honorable et preuve d'une excellente constance.
A Londres, Luis avait été blessé lors de sa préparation et donc faire 11 relève de l'exploit .
Pour cette année, je le vois bien accrocher le bronze, un outsider (Murray, Mola) glaner l'argent et Johnny B accrocher l'or et prendre sa revanche sur Londres. Quant à Alister B, je le vois dans autour des 10 mais pas finaliste .
J'espère me tromper et qu'il puisse atteindre son objectif mais une médaille apporterait plus de crédit à ce sport en France avec les moyens qui viennent avec ...
Bryce a écrit :
Fred Belaubre fait 5ème à Pékin, David Hauss 4ème Laurent Vidal 5ème à Londres... Hauss et Luis sont là pour monter d'une marche cette année
Belaubre fait 5 mais à Athènes . A Pékin, il fait 10 , ce qui est très honorable et preuve d'une excellente constance.
A Londres, Luis avait été blessé lors de sa préparation et donc faire 11 relève de l'exploit .
Pour cette année, je le vois bien accrocher le bronze, un outsider (Murray, Mola) glaner l'argent et Johnny B accrocher l'or et prendre sa revanche sur Londres. Quant à Alister B, je le vois dans autour des 10 mais pas finaliste .
J'espère me tromper et qu'il puisse atteindre son objectif mais une médaille apporterait plus de crédit à ce sport en France avec les moyens qui viennent avec ...
alistair brownlee faire 10e aux JO, alors qu'il domine le triathlon depuis 2009?
depuis 2012 et ses blessures, alistair brownlee ne vient que lorsqu'il est en mesure de gagner, il ne vient pas pour faire 3e..
la victoire se jouera, par ordre entre alistair brownlee, jonathan brownlee, mario mola, javier gomez, vincent luis, richard murray. c'est le power ranking des hommes lorsqu'ils sont tous en forme. gomez prend un an de plus, cela compte..
Boubou Balboa a écrit :
alistair brownlee faire 10e aux JO, alors qu'il domine le triathlon depuis 2009?
depuis 2012 et ses blessures, alistair brownlee ne vient que lorsqu'il est en mesure de gagner, il ne vient pas pour faire 3e..
la victoire se jouera, par ordre entre alistair brownlee, jonathan brownlee, mario mola, javier gomez, vincent luis, richard murray. c'est le power ranking des hommes lorsqu'ils sont tous en forme. gomez prend un an de plus, cela compte..
Les médaillés aux JO en tri ont rarement représenté le ranking mondial. Gomez par ex, n'a jamais eu de médaille aux JO. C'est ce qui fait le piment des courses d'un jour .
Quand à Alister B, blessé ou pas, il ne dérogera pas au déplacement à Rio. Rien à voir avec une coupe du monde ou autre WTS.
Donc il pourrait ne pas être à 100% pour un tas de facteurs (reliquat des blessures de l'année dernière, climat tropical etc) et donc rater sa course .
flu a écrit :
Les médaillés aux JO en tri ont rarement représenté le ranking mondial. Gomez par ex, n'a jamais eu de médaille aux JO. C'est ce qui fait le piment des courses d'un jour .
Gadagne a écrit :C'est bien qu'il n'y ait pas trop de fric ni de moyens pour le tri .
Perso mes gamins font et feront du sport, mais pas du tri !!!
Parce qu'ils sont intéressés uniquement par le fric
Disons qu'on ne partage pas autant en tri avec ses gamins qu'en VTT par exemple qui est plus sport-nature dans nos valeurs avec ma moitié
Pour avoir été compétiteur acharné je suis passé à côté de beaucoup de choses dont je profite désormais mais heureusement que je n'avais pas de vie de famille .
Même à NDM que tu fais 5h d'entraînement tri/semaine ben tu les partages pas ou alors avec des collègues de club mais je ne peux me passer de mes enfants/femme lors de mon temps libre .
flu a écrit :Gomez n'a pas eu de médaille digne de son ranking
En 2012 il a eu la médaille d'argent, Alistair etait plus fort, c'est tout. A Pékin, les deux espagnols n'ont pas été bon tactiquement, resultat , la médaille en chocolat...le ranking, on s'en fiche un peu, l'important c'est de faire la course parfaite le jour J. C'est pour cela que je pense sincèrement que Luis peut faire un truc énorme et battre les meilleurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
flu a écrit :Gomez n'a pas eu de médaille digne de son ranking
Ah! D'accord! Au temps pour moi!
PS: "Au temps pour moi" est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur.........
Merci Vank pour ce rappel ( en plus j'ai des gros doigts et me suis gouré de smiley ... au lieu de ce qui ne donne pas du tout le même sens à la phrase )
flu a écrit :Gomez n'a pas eu de médaille digne de son ranking
Ah! D'accord! Au temps pour moi!
PS: "Au temps pour moi" est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur.........
Merci Vank pour ce rappel ( en plus j'ai des gros doigts et me suis gouré de smiley ... au lieu de ce qui ne donne pas du tout le même sens à la phrase )
David Hauss aujourd'hui dans un journal réunionnais :
" après Rio j'arrete le court " il va passer à l'Ironman et au Trail avec 2 gros reves : Hawaii et la Diagonale des Fous chez lui
A la lecture de cet article, il semble effectivement très équilibré et lucide.
Il a une silouhette qui a l'air plus musclée qu'un L. Vidal ou D. Hauss, sans être un Gomez pour autant
Tu les as déjà tous vu sur le terrain
Gomez n'est pas si monstrueux que ça, Vidal était fin mais tellement efficace, Hauss équilibré, Gomez idem, Lui très large au niveau des épaules et de bons cuissaux, c'est du costaud mais chacun son morphotype et au final ça ne veut rien dire. Qui gagne à Londres...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"