j'arrive pas à faire une capture d'écran, j'ai pas Savescreen à la maison, j'ai essayé le clic droit, rien
Concentrez-vous !!!
-
Boulegan
- Messages : 14229
- Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
- Localisation : Sud
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
21,25
http://srv02.admin.over-blog.com/index. ... 1202806270
New ranking
1. Akunamatata........84.622
2. Gastro..................43.103
3. Timtri13................30,61
4. david vincent .................26.579
5. J................................... 25.447
6. le schtroumpf triathlete ...24.765
7. joe65..............................23.366
8. Woody............................21.719
9. jj....................................21.422
10. Rodio............................21.25
11. Bryce..............................21.111
12. Kenzo.............................21.062
13. Thib ...............................18.895
14. Vioqman...........................17.705
15. Sergio83..........................16.777
16. Ludo 67...........................16.469
http://srv02.admin.over-blog.com/index. ... 1202806270
New ranking
1. Akunamatata........84.622
2. Gastro..................43.103
3. Timtri13................30,61
4. david vincent .................26.579
5. J................................... 25.447
6. le schtroumpf triathlete ...24.765
7. joe65..............................23.366
8. Woody............................21.719
9. jj....................................21.422
10. Rodio............................21.25
11. Bryce..............................21.111
12. Kenzo.............................21.062
13. Thib ...............................18.895
14. Vioqman...........................17.705
15. Sergio83..........................16.777
16. Ludo 67...........................16.469
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Tu te démerdes, bouleBoulegan a écrit :51.297![]()
j'arrive pas à faire une capture d'écran, j'ai pas Savescreen à la maison, j'ai essayé le clic droit, rien![]()
Duralex ou durex ced lex
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
Mais je t'en prierodio a écrit :Merci Bryce pour le suivi du machin.
Akunamatata est-il dopé aux hormones de souris. Toujours est-il qu'il a écrasé l'adversité d'une force...
![]()
As tu un club élite de Carré Rouge
Cherches-tu de nouveaux compétiteurs pour monter un Pro Team
Dernière question, tu connais surement les minimas à réaliser pour une qualif aux Championnats (France, Europe, Monde)
Merci d'avance et je pense qu'aujourd'hui les reccords vont tomber, au moins les reccord perso car le podium est déjà dur à aller chercher
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
-
Boulegan
- Messages : 14229
- Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
- Localisation : Sud
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Ouille-ail, ben non je n'ai pas d'ambition. C'était juste pour distraire le forum. Après, la compet, c'est plus de mon âge. De toute façon je me décourage très vite. Le record du monde, il doit être au moins à 20 minutes...Bryce a écrit :Mais je t'en prierodio a écrit :Merci Bryce pour le suivi du machin.
Akunamatata est-il dopé aux hormones de souris. Toujours est-il qu'il a écrasé l'adversité d'une force...
![]()
![]()
As tu un club élite de Carré Rouge![]()
Cherches-tu de nouveaux compétiteurs pour monter un Pro Team![]()
Dernière question, tu connais surement les minimas à réaliser pour une qualif aux Championnats (France, Europe, Monde)![]()
Merci d'avance et je pense qu'aujourd'hui les reccords vont tomber, au moins les reccord perso car le podium est déjà dur à aller chercher![]()
Avec ma grande fille, ils nous arrivent de faire des matchs de démineur. Elle plume papa et elle est tout fière avec son 62 secondes en "intermédiaire".
Alors l'autre fois j'ai fait une recherche sur Google... Il y a un record du monde officiel du démineur intermédiaire (40 bombes à trouver). Je sais plus, je crois que c'est 10 secondes, le RM
10 secondes ... on se demande comment s'est possible sans tricher
-
NickTheQuick
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
-
bébéou de panam
- Messages : 628
- Inscription : 13 sept. 2005, 19:41
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
matafan
- Messages : 3718
- Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
-
gastro
- Messages : 3200
- Inscription : 18 déc. 2005, 09:45
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
En ce moment la Gastro s'impose un peu partout
New ranking :
1. Gastro..................91.909
2. Akunamatata........84.622
3. Timtri13................30,61
4. david vincent .................26.579
5. J................................... 25.447
6. le schtroumpf triathlete ...24.765
7. joe65..............................23.366
8. Woody............................21.719
9. jj....................................21.422
10. Rodio............................21.25
11. Bryce..............................21.111
12. Kenzo.............................21.062
13. Thib ...............................18.895
14. Vioqman...........................17.705
15. Sergio83..........................16.777
16. Ludo 67...........................16.469
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html
New ranking :
1. Gastro..................91.909
2. Akunamatata........84.622
3. Timtri13................30,61
4. david vincent .................26.579
5. J................................... 25.447
6. le schtroumpf triathlete ...24.765
7. joe65..............................23.366
8. Woody............................21.719
9. jj....................................21.422
10. Rodio............................21.25
11. Bryce..............................21.111
12. Kenzo.............................21.062
13. Thib ...............................18.895
14. Vioqman...........................17.705
15. Sergio83..........................16.777
16. Ludo 67...........................16.469
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

