⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vraiment heureux d'y participer (dernier ld fait en 2003)même si le temps ne sera pas au top et pas de natation pendant 8 mois.
Ca ne sera que du bonheur ! Avec à l'arrivée
J'ai finalement attrapé des coups de soleil.
Plus sérieusement, bravo et merci aux organisateurs , bénévoles et public pour cette superbe journée.
Ca reste malheureusement une triste journée pour nous tous.