Fermeture temporaire du lien XTRIATHLON sur OnlineTri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004, 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Fermeture temporaire du lien XTRIATHLON sur OnlineTri

Message non lu par Rolix »

Bonjour à tous

Les liens vers les informations concernant les articles, interviews et news d'Xtriathlon.com vont être temporairement coupés.

J'ai en effet demandé à Thierry d'interrompre pour un temps indéterminé les informations arrivant sur la page d'accueil d'online, afin de procéder à des tests de visites.

Au plaisir de vous voir directement, donc, sur http://www.xtriathlon.com
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bonjour,

pourquoi ne pas simplement supprimer son adresse ip de tes stats ?
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004, 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

Pas très facile de le faire précisément, d'autant plus que Thierry bloque le lien avec une facilité déconcertante...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

D'accord c'est pas grave on tapera l'adresse ;-)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Rolix a écrit :Pas très facile de le faire précisément, d'autant plus que Thierry bloque le lien avec une facilité déconcertante...
ça veut dire quoi ?
et pis tu sais ton forum est pas vraiment accessible ,il faut le chercher pour le trouver , par contre toutes les références sont vraiment bien ,pas que pour les débutants ,j'y jette un oeil de temps en temps pour varier mes entrainements :wink:

yogui est pas si bète qu'on le dit ,il pourrait te faire une bannière genre pour un accès au forum plus facile :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004, 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

benjaminlandier a écrit :et pis tu sais ton forum est pas vraiment accessible ,il faut le chercher pour le trouver , par contre toutes les références sont vraiment bien ,pas que pour les débutants ,j'y jette un oeil de temps en temps pour varier mes entrainements :wink:
Le forum n'est qu'une infime partie d'Xtriathlon, puisque la base de données qui se trouve derrière les menus représente plus de 1000 articles (à 5000 caractères par article tu calcules ça fait pas mal de choses à lire) et 2000 télégrammes...
De grandes choses sont en préparation, mais pour cela j'ai besoin de pas mal de finances... Et pour cela j'ai besoin de partenaires... d'où ma démarche :wink:
Répondre