Xterra - c'est quoi ce chantier !?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
wisemann
Messages : 37
Inscription : 30 juin 2004 15:24

Xterra - c'est quoi ce chantier !?

Message non lu par wisemann »

je guettais depuis un moment les dates des Xterra France et enfin il y a eu des infos sur le site toujours en chantier...

je m'inscrit donc pour Trégastel, annoncé un peu tard, plus moyen de trouver un hébergement dans le coin à prix raisonnable. Ils ont pas l'air rapide les xterramen pour s'annoncer :shock:

je vois de la pub et les infos du site pour la finale à Mandelieu en septembre, super ça colle avec mes vancances dans le sud,je confirme.

Ben oui mais maintenant la finale est au mois d'août et pas à Mandelieu... c'est quoi ce bordel ? oui je sais il n'y a pas que moi, mais pas la peine de faire de la pub pour tout changer ensuite.

on verra si l'organisateur répond au message que je lui ai envoyé.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'aurais bien tenté le XTerra cette année, après les bons échos de l'an passé sur St Raph & mon passé de vététiste...

Mais c'est clair que la déprogrammation de St Raph sans explication (figure sur le calendrier Triathlète :roll: ) puis l'organisation à la va-vite de ce XTerra Tour ne donnent pas une image de sérieux.

Ca me rappelle le concept XFree :lol:

Ce sera certainement sans moi cette année alors que ce concept est vraiment sympa (je pense puisque jamais testé) :idea:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

la finale se ferait le 25 ou 26 Aout à Auron( 06) :roll:
Auron est une station de ski , pas loin d'Isola 2000 , c'est la station préférée des friqués du 06 et de Monaco ( stéphanie y va régulièrement)
je vois pas trop ou on peut y nager par contre :lol:
Louis Grenoble
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2006 17:18

Message non lu par Louis Grenoble »

braziou a écrit :la finale se ferait le 25 ou 26 Aout à Auron( 06) :roll:
Auron est une station de ski , pas loin d'Isola 2000 , c'est la station préférée des friqués du 06 et de Monaco ( stéphanie y va régulièrement)
je vois pas trop ou on peut y nager par contre :lol:
Des infos sur les inscriptions pour Auron ? Le parcours ? bref quelques infos pour savoir de quoi il en est !

Merci;
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

braziou a écrit :la finale se ferait le 25 ou 26 Aout à Auron( 06) :roll:
Auron est une station de ski , pas loin d'Isola 2000 , c'est la station préférée des friqués du 06 et de Monaco ( stéphanie y va régulièrement)
je vois pas trop ou on peut y nager par contre :lol:
Dans la piscine ?
Dans la retenue d'eau des canons à neige ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
wisemann
Messages : 37
Inscription : 30 juin 2004 15:24

Message non lu par wisemann »

Après discussion avec le détenteur de la licence xterra pour la france qui était présent à la 1ère manche en Bretagne, il semble que la natation à Auron se fera dans une retenue d'eau de la station en 2 boucles à l'australienne.

Mandelieu aurait été oubliée suite à manque d'engagement de la ville et/ou des organisteurs sur place...

L'année prochaine il devrait y avoir 5 manches en France. Si ça ne tourne pas au xfree comme disait Zefrenchcarotte
madfan
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2004 13:03
Localisation : Ris-orangis (91)

Message non lu par madfan »

Je serai intéressé pour aller faire l'Xterra de Viré le 1er juillet.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la course ?
Distances et relief ?
(Le site internet est ultra light)
Il faut courir "beau" ....... alors, souris quand ça fait mal !!!!
Répondre