Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par brice13 »

Au départ des IM ou LD (voire CD :!: ) je vois parfois des gars avec une espèce de pate marron étalée tout le long du cadre... :?

Rien que l'aspect de la pate est degeu!! Mais en plus posée à l'air libre sur un cadre même bien néttoyé :roll: , avec en plus les gouttes de transpiration qui coulent dessus.... :sm10:

- Alors y a t-il des adèptes??
- Quel est le nom de ce "produit"??
- Quel est l'interet de le diposer comme tel si ce n'est pour gagner 1/2sec en évitant d'avoir à ouvrir une barre énergetique embalée (dans ce cas ça mérite sa place dans le post "panoplie du pimpim" :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par Michaël »

Rien que l'aspect de la pate est degeu!! Mais en plus posée à l'air libre sur un cadre même bien néttoyé :roll: , avec en plus les gouttes de transpiration qui coulent dessus.... :sm10: [/i]

- Alors y a t-il des adèptes??

Lance Armstrong, Scott Tinley et plusieurs milliers d'autres

- Quel est le nom de ce "produit"??

Powerbar , leader depuis 20 ans


- Quel est l'interet de le diposer comme tel si ce n'est pour gagner 1/2sec en évitant d'avoir à ouvrir une barre énergetique embalée (dans ce cas ça mérite sa place dans le post "panoplie du pimpim" :roll: )

cela évite de jeter le papier dans la nature
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par brice13 »

Michaël a écrit : - Alors y a t-il des adèptes??

Lance Armstrong, Scott Tinley et plusieurs milliers d'autres

cela évite de jeter le papier dans la nature

Pour les adèptes que tu me donnes faut remonter à 20ans :!: :roll:
Hors nombreux sont les utilisateurs encore aujourd'hui!! De leurs temps ils courraient en Tshirt-maillot(pas de poche) et la gamme de produits n'étaient pas très large...

Le papier.... je veux bien mais de nos jours les tenues ont des poches!! Et si t'en as trop tu peux vider aux ravitos...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Non, les barres sont quand meme bien chi....s a ouvrir (ca colle), ca fait gagner plus que 0,5" et surtout c'est moins dangereux. Aussi, la barre est coupee en morceau de la taille que l'on veut ingerer, les gens calculent un morceau toutes les 30' par exemple, sur 180 kms, ca en fait un certain nombre ...
Les gouttes de transpiration qui tombent dessus, c'est pour limiter les pertes en sodium :roll: :lol:
Pour ceux qui utilisent (Lance Armstrong, 20 ans :roll: :lol: :wink: ), ben, il faut dire que meme aujourd'hui c'est quand meme une bonne reference comme barre energetique.
Membre du team:
Just do it a bloc
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

pas mieux que Dave, et surtout pour le sodium :lol:
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par Michaël »

brice13 a écrit : ils courraient en Tshirt-maillot(pas de poche)
Le papier.... je veux bien mais de nos jours les tenues ont des poches!! Et si t'en as trop tu peux vider aux ravitos...
Pour certains singlets comme les Tri Ox cela relève de l'exploit de garder qqchose dans les poches
pour ceux qui n'utilisent pas ceinture, le dossard gêne l'accès aux poches
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Et puis, essaie avant de dire que c'est dégueux... Franchement Powerbar c'est mes barres préférées. Ca colle mais c'est bon et c'est facile à avaler.
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006, 13:15

Message non lu par IronKona »

Rien de plus pratique que de coller ses Power bar sur le cadre : pas de papier à essayer de défaire alors que tu es en pleine course, les morceaux sont découpés pile poil aux dimensions désirées, pas de papier à jeter dans la nature faute de poches sur la trifonction, etc...
Le seul inconvénient : nettoyer le cadre juste après la course, parcequ'après, ça colle méchant !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Bonjour,
A titre d'info, la marque utilise des ogm :oops:
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

diamis a écrit :Bonjour,
A titre d'info, la marque utilise des ogm :oops:
@+
Et?

Tu as peur de quoi avec l'utilisation d'aliments génétiquement modifiés?
Temet Nosce...
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007, 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Perso, j'ai vu un gars colle ca sur son cadre lors du resumer Sport+ aux Iles Vierges et j'avais je mettrais ca sur mon cadre!!!

Pas pour des questions sanitaires, mais juste pour pas degeulasser mon beau velo :lol:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Boudhix a écrit :
diamis a écrit :Bonjour,
A titre d'info, la marque utilise des ogm :oops:
@+
Et?

Tu as peur de quoi avec l'utilisation d'aliments génétiquement modifiés?
De ne plus avoir le choix de consommer ce que je veux, certaines etudes montrent des complications chez les rats apres la consommation d' ogm.
L'independance de notre agriculture, ect etc ...
Mais on s'eloigne du sujet
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

diamis,
je n'ai pas recememt lu la composition de la fameuse barre,
mais de quel(s) ingredient(s) ogm parles-tu?
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

elfransiz a écrit :Perso, j'ai vu un gars colle ca sur son cadre lors du resumer Sport+ aux Iles Vierges et j'avais je mettrais ca sur mon cadre!!!

Pas pour des questions sanitaires, mais juste pour pas degeulasser mon beau velo :lol:
ça te dérange moins de dégueulasser le forum.relis un minimum.
et puis, c'est que du sucre, un coup d' éponge et c'est fini.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004, 17:13
Localisation : On the edge

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par Nico U. »

brice13 a écrit :Rien que l'aspect de la pate est degeu!! Mais en plus posée à l'air libre sur un cadre même bien néttoyé :roll: , avec en plus les gouttes de transpiration qui coulent dessus.... :sm10:
C'est encore meilleur si les barres sont collées la veille de la course et que le velo reste au soleil tout l'apres-midi comme a Nice. Ca donne un petit fondant...

Vu la consistance des Powerbar et ce que je transpire, si je fait ca en moins d'une heure j'ai le pédalier rempli de barbapapa :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Répondre