Vos marques de produits préférées?

Quoi manger? Quoi boire?
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Vos marques de produits préférées?

Message non lu par Guillaume37 »

Bonjour,

Mon stock de produits diététiques de l'effort est proche de 0 et je vais bientôt me réapprovisionner.

Je suis depuis de longues années client d'Overstim's. J'utilise les produits Hydrixir, Malto, Spordej et les gels.

Je ne suis pas contre essayer une (ou plusieurs) autre(s) marque(s).

EAFIT? MX3?

Que me conseillez-vous?

Merci!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
guilrom
Messages : 9
Inscription : 26 juil. 2006 14:13

Message non lu par guilrom »

Sans aucunes hésitations je te conseille la gamme Physioperf chez Therascience. Je ne connaissais pas avant cette année mais depuis que j'ai essayé je ne tourne qu'avec ça...

Ils ont une variété de produits que tu ne retrouves chez aucunes autres marques, et en plus les différents parfums sont très bon! :P Le gâteau avant course n'est vraiment pas cher comparé à Overstim, et se digère vraiment très bien...

Bref, j'en suis ravie! :lol:

http://www.therascience.com/

Essaie au moins une fois et tu me diras ce que tu en pense...
:wink:
Sportivement.
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Même remarque :
Pour les utiliser : Les produits PHYSIOPERF de Therascience sont très biens
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Guillaume37 a écrit :Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
t'es pas un peu neuneu toi :?: :?
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

overstim's for me :)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Physioperf ? Surtout n'utilise pas ces produits malheureux !!!! Ils sont élaborés par des gars consciencieux, testés par des pros et amateurs qui font régulièrement des podiums, et sont trés bien tolérés par l'organisme....
Prends donc Eafit, ce sont les meilleurs et ils sont partenaires de Triathlonperformance ......
Plus sèrieusement, avant de refaire un stock, commande et teste plusieurs marques et produits (tu as souvent des copains qui peuvent te faire tester ou bien achète des petites boites) et fais ton choix ensuite.
Après faut pas avoir peur de panacher les différents produits des marques (ex : boisson énergétique Eafit ou Physioperf, Sportdej d'Overstim pour un petit déjeuner léger et digeste ....).
teste également en condition de course, une boisson digeste à l'entraînement peut ne pas passer lorsque tu es à bloc ou que tu changes la concentration ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Vos marques de produits préférées?

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :Que me conseillez-vous?
D'aller t'entraîner, si tu veux pas prendre une grosse raclée aux Templiers :evil:

C'est vrai que pour toi, il n'y a plus que les produits qui peuvent t'aider :lol:

P.S : Faut dire que tu cherches là, en envoyant un tel message :wink: Et encore t'as de la chance Bertrand n'est pas encore tombé dessus 8)
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

koukoukouk a écrit :
Guillaume37 a écrit :Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
t'es pas un peu neuneu toi :?: :?
comment t'as deviné? :P
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
Autre chose, l'ironie, l'humour, le second degré n'est pas à la portée de tous Guillaume. L'intelligence encore moins. Tu devrais rendre tes messages plus accessibles au plus grand nombre :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Gregasfas a écrit :
Guillaume37 a écrit :Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
Autre chose, l'ironie, l'humour, le second degré n'est pas à la portée de tous Guillaume. L'intelligence encore moins. Tu devrais rendre tes messages plus accessibles au plus grand nombre :wink:
c'est sur vous avez bien que l'humour ,et encore ,c'est au rattrappage genre pour faire style.................parce que niveau sport oui c'est vrai vous nous faites rire ,c'est fait exprès là aussi ? :lol:
guilrom
Messages : 9
Inscription : 26 juil. 2006 14:13

Message non lu par guilrom »

Guillaume37 a écrit :Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
C'est vrai que quand tu vas sur le site tu te dis que c'est un truc pour les médecins, c'est très bien présenté, et tout et out... :)
Mais tu peux commander pas courier ou pas téléphone, pour ma part, c'est par téléphone que je commande, je suis féniant :!: :!:
Ce que je trouve bien aussi chez Therascience c'est qu'en 3 jours max tu as tes produits.

Côté financier, même si les gels énergétiques sont un peu plus cher que les concurents, beaucoup de leurs produits sont abordables (ex: 1,20euros la barre).
appel et demande de la doc, ca ne coute rien! Je crois que leur site n'est pas à jours en ce qui concerne les prix (ils ont baissés) et les goûts (il y en a davantage)
:lol:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Chocolat, nuttella, toutes cremes desserts à base de glucides ....

Et avant la compêt, je prends mon petit croissant amandes-Chocolat pour avoir un peu de jus et pour eviter toute fringale ...

Voilà mes produit préférés.
Tu les trouves dans tous les commerces et c'est tout plein de bonne choses.

A+.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

guilrom a écrit :
Guillaume37 a écrit :Juste une question: il faut un certif' médical pour commander leurs produits???
C'est vrai que quand tu vas sur le site tu te dis que c'est un truc pour les médecins, c'est très bien présenté, et tout et out... :)
Mais tu peux commander pas courier ou pas téléphone, pour ma part, c'est par téléphone que je commande, je suis féniant :!: :!:
Ce que je trouve bien aussi chez Therascience c'est qu'en 3 jours max tu as tes produits.

Côté financier, même si les gels énergétiques sont un peu plus cher que les concurents, beaucoup de leurs produits sont abordables (ex: 1,20euros la barre).
appel et demande de la doc, ca ne coute rien! Je crois que leur site n'est pas à jours en ce qui concerne les prix (ils ont baissés) et les goûts (il y en a davantage)
:lol:
J'ai gouté leur gateau et il est très bon :-)
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

mathieu a écrit :Chocolat, nuttella, toutes cremes desserts à base de glucides ....

A+.

Vivement le NUTELLA en tubes !
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Répondre