SPINERGY REV-X MOYEUX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Répondre
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par kikim »

Bonsoir,

J'ai en ligne de mire une paire de Spinergy Rev-x, après renseignement auprès du vendeur celui-ci me dit que ce sont les modèles avec les moyeux noirs.

Pouvez-vous me dire si c'est des basiques, des Light, des super Stiff où bien des Team ?

Merci.

kikim.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par NickTheQuick »

kikim a écrit :Bonsoir,

J'ai en ligne de mire une paire de Spinergy Rev-x, après renseignement auprès du vendeur celui-ci me dit que ce sont les modèles avec les moyeux noirs.

Pouvez-vous me dire si c'est des basiques, des Light, des super Stiff où bien des Team ?

Merci.

kikim.
A priori pas les basiques (de mémoire il était métal), ni sur les Stiff (il était rouge). Les X-Lite je ne sais plus. J'ai souvenir d'une base noire avec un autocollant par dessus (genre arc-en-ciel) pour les Team qui sont les seules, amha, à valoir le risque d'un achat.
S'il peut les peser précisément, on pourra t'en dire plus ;-)

Nick
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par kikim »

Bonjour,

Voici des photos afin que vous puissiez m'en dire un peu plus sur ces Spinergy.
Image

Merci.

Hakim.
tom51
Messages : 54
Inscription : 10 févr. 2007 10:22

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par tom51 »

Pour continuer l'élimination, ce ne sont pas les "Team replica équipe Bonjour": sur les photos on distingue la marque des autocollants triangulaires qui "décoraient" les modèles light, stiff et super-stiff.
Les autocollants jaunes présents sur ces roues ne sont pas d'origine.
If you don't believe in yourself, no one else will
Avatar de l’utilisateur
ChocolaTri
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2010 15:37

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par ChocolaTri »

Perso je suis a la recherche d'une paire de rev-x quel que soit le model. Si cette vente ne t'interresse pas j'suis partant pour avoir les coordonees du vendeur :wink: Merci
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par kikim »

Bonjour,

Voici la réponse de la société Spinergy

"Ok those could be a team or Ti wheels. Have a great day!

As you know the truth the truth will set you free. John 8:32

Ride with purpose

Joe"


Je suis bien avancé avec ça moi :)

kikim.
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par bloobird0 »

le plus important: vérifie que les roues n'ont pas un pet de voil.

J'en ai eu plusieurs paires et en occaz on en trouve rarement sans voil (qui ne se répare pas) vu que ca s voilait relativement rapidement.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
spider084
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2010 16:40
Localisation : Morières les Avignon dans le 84

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par spider084 »

bonjour perso, j'ai une paire de spi rev-x et jeu avec une rev-x ar et cosmic carbonne a l'avant, la rev-x as un leger voile et j'ai fait plus de 2500km cet annee avec et rien a signaler tu le sent pas ! elles est a vendre avec a cosmic carbonne.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par NickTheQuick »

tom51 a écrit :Pour continuer l'élimination, ce ne sont pas les "Team replica équipe Bonjour": sur les photos on distingue la marque des autocollants triangulaires qui "décoraient" les modèles light, stiff et super-stiff.
Les autocollants jaunes présents sur ces roues ne sont pas d'origine.
Je confirme !
Et les autocollants jaunes étaient arrondis sur les bords et non carrés ;-)

Nick
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par kikim »

Bonsoir,

Bon j'ai reçu la paire de Spinergy :)

Donc après pesée de celle-ci et vérification auprès des archives "Spinergy" il s'avère que c'est la version XTRA-LITE.

Bon il ne me manque plus qu'à les installer sur mon spadtri.

kikim.
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par groyan »

NickTheQuick a écrit :
tom51 a écrit :Pour continuer l'élimination, ce ne sont pas les "Team replica équipe Bonjour": sur les photos on distingue la marque des autocollants triangulaires qui "décoraient" les modèles light, stiff et super-stiff.
Les autocollants jaunes présents sur ces roues ne sont pas d'origine.
Je confirme !
Et les autocollants jaunes étaient arrondis sur les bords et non carrés ;-)

Nick
Tutafé,
J'en ai une paire à la maison, les carrés jaunes sont arrondis et la typo "Spinergy" est en gras légerement italique et de couleur blanche, pas du tout la même que celle des "non team" des générations précedentes...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par Bryce »

Il faut préciser qu'il se vend des autocollants "Spinergy" avec la typo des Team que l'on peut donc mettre sur des plus anciennes... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par kikim »

Bonsoir,

En montant mes Spinergy rev-x j'ai une des pièces de l'axe arrière qui s'est démonté.

Est-ce normal que cette pièce très bien usiné soit démontable sans aucun outil ?

Merci.

kikim
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: SPINERGY REV-X MOYEUX

Message par alan »

Non normalement tout doit tenir d'un seul morceaux ! C'est possible qu'il te manque un petit circlips en bout d'axe !
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Répondre