⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Le printemps est de retour, alors on va pouvoir commencer à sortir à l'entrainement en maillot court.
Alors un projet de maillot onlinetri comme le "no doping no drafting"sera t il reconduit ?
hein monsieur T. ?
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
nicoMB a écrit :Le printemps est de retour, alors on va pouvoir commencer à sortir à l'entrainement en maillot court.
Alors un projet de maillot onlinetri comme le "no doping no drafting"sera t il reconduit ?
hein monsieur T. ?
oui oui oui
ma place : très loin......... derrière tout le monde
roadman a écrit :Posté le: 19 Fév 2005 16:56
--------------------------------------------------------------------------------
ouais moi je suis pour un reedition... et cette fois ci, on pourrait peut etre rajouter un collant long pour les sorties hivernal...
!!
En voilà une bonne idée ! un maillot doublé long aussi !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
oui j'ai déjà failli te le demander plusieurs fois...t'aurais pas mis une image qui ne se trouve que sur ton pc et pas sur internet comme avatar par hasard?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Message non lupar Yalook »
Alors quand j'ai voulu mettre une image à mon avatar j'ai ramé parce qu'il y a une taille limite.... J'avais trouvé plein d'images sympas mais vu que je suis pas très doué j'arrivais pas trop à réduire la taille (6Ko je crois maximum)....
Et en fait pour les attentifs pendant l'espace d'environ 1 minute j'avais un avatar avec Droopy dessus....
Apparement l'image (qui était sur internet) ne devait plus etre disponible peu de temps après (d'ou la croix rouge : tiens ça me rappelle quelque chose ça )
Et finalement je m'étais tellement pris la tête pour y arriver et j'avais été tellement déçu du résultat que j'avais laissé tomber....
Mais en fait je trouve que cet avatar en forme de croix rouge qui signifie en informatique qu'il y a une erreur me plait bien alors je crois que je vais le laisser...
En plus apparement il fait tapotter sur les claviers
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !