EmbrunMan 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

EmbrunMan 2013

Message non lu par Dude05 »

Où est passé le sujet sur l'EM 2013 ?

Aurait-il été supprimé apres les discutions houleuses avec GI ?

Si oui c'est bien dommage pour tous ceux qui s’intéressent à l'épreuve, et seulement à l'épreuve.

Dude.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Kokovich »

Dude05 a écrit :Où est passé le sujet sur l'EM 2013 ?

Aurait-il été supprimé apres les discutions houleuses avec GI ?

Si oui c'est bien dommage pour tous ceux qui s’intéressent à l'épreuve, et seulement à l'épreuve.

Dude.
C'est surtout dommage de voir qu'il est impossible de discuter avec un organisateur qui refuse d'admettre que sa course à des défauts. D'autant que contrairement à ce que Iacono prétend, personne ne lui a manqué de respect et je le sais car j'étais son interlocuteur privilégié. Une personne a émis le fait qu'il s' engraissait sur notre dos et alors ? Tout le monde le dit à Embrun, c'est de notoriété publique, que va t-il faire ? Assigner tout le monde en justice.

Il est incorrect et refuse les critiques alors qu'elles étaient constructives, nous devons donc nous taire ? J'appelle cela une dictature.

Après, tu veux des infos sur la course, regarde les sujets "EMBRUNMAN" depuis la création du forum et tu les auras puisque la course ne change pas puisqu'elle est parfaite... ou pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Le topic semble bel et bien avoir été supprimé, en effet :shock:
Est-ce qu'on est en droit de savoir ce qui a motivé une telle suppression ?
Quelles sont les limites de la liberté d'expression et quelles sont les limites de la censure ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par dexter »

bonsoir

j'ai envoyé un mp au modérateur Thierry hier dès que j'ai vu que le sujet avait disparu. Il m'a dit qu'il l'avait bloqué le temps qu'il le lise correctement.

Comme il est en reportage, il se peut que cela prenne 2-3 jours.

Juste en attendant de ne pas jeter d'huile sur le feux (mais ds la poêle pour les crêpes)...

En attendant, on s'entraine pour Embrun ... lol
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Ouf, le sujet n'est donc pas définitivement perdu, on a des chances de retrouver le fil de discussion alors :)
J'espère que Thierry ne se fera par surprendre par les tentatives d'intimidation de la personne concernée (qui est assez forte là-dedans)...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par débutant »

L'Embrunman n'aurait-il pas lieu cette année 2013 ? Des bruits courreraient-ils dans ce sens ? Dans l'affirmative, sont-ils fondés à ce point ?

L’anniversaire du 30ème Embrunman serait-il donc de ce fait reporté l'année prochaine en 2014 ?
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par dexter »

débutant a écrit :L'Embrunman n'aurait-il pas lieu cette année 2013 ? Des bruits courreraient-ils dans ce sens ? Dans l'affirmative, sont-ils fondés à ce point ?

L’anniversaire du 30ème Embrunman serait-il donc de ce fait reporté l'année prochaine en 2014 ?
Zut, je me tape pas 2 ans d'entrainements ... Tu me diras j'en connais une qui serait contente ... :D

Et un embrunman off ? sans chrono...
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par athospaf »

Beaucoup de bruit pour rien, tout ça pour supprimer un topic au final.

La méthode est douteuse, dommage :(
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

voila le texte qui a fait que thierry a supprimé le blog
Je crois que maintenant cela a assez duré
Me faire insulter commence à sérieusement m’agacer
Tant que l'on parle de mauvais organisateur , pourquoi pas chacun est libre de penser ce qu'il veut
Bien qu'il faudrait se mettre à la place de celui-ci qui gère un budget serré dans une commune de 6500 habitant avec normalement 2000+ compétiteurs et 1300 bénévoles
Mais que l'on me traite de parano ou que l'on se permette de dire que je suis une personne qui s'en met plein les poches devient une insulte que je n'accepte pas, je ne suis pas riche mais je suis fier de ce que j'ai fait dans ma vie professionnelle car ceux qui travaillent avec moi au quotidien peuvent en témoigner
Fédération, Comité Olympique, famille, amis, responsables de l'Embrunman, professionnels travaillant avec moi ( pour certains depuis 35 ans) pourront témoigner de mon honnêteté.
Le contrôle fiscal de notre association a confirmé que personne dans notre association ne profitait de cette organisation allant jusqu'à dire que nous ne faisions pas rembourser ni téléphone ni essence ni quoi que ce soit et que notre association n'avait pas de salarié et fonctionnait qu'avec des bénévoles. rien à voir avec les sociètés commerciales car nous sommes une vraie association
Aussi, j'ai décidé de transmettre le contenu de ce blog à mon avocat et d'assigner les 4 ou 5 personnes qui se sont permis de m'insulter ainsi que les personnes qui laissent dire de telles affirmations sans les vérifier.
Je tien à affirmer que je suis un vrai bénévole depuis l'âge de 18 ans que ce soit à Embrun ou en Thailande, que j'ai géré mes affaires d'une manière propre. Personne ne peut dire que j'ai volé, exploité, escroqué quelqu'un dans les affaires que j'ai menaient tout au long de ma vie. Je serai effectivement par de telles méthodes un homme riche
En 40 ans de nombreux contrôles fiscaux ont tous abouti à la même constatation des différentes administrations : je n'ai jamais triché, j'ai toujours été respectueux du droit comme je le demande à ceux qui veulent venir à Embrun. Ma réputation d'homme honnête j'ai mis toute ma vie pour la construire et je ne vais pas laisser faire quelques gens malsains la détruire
Des règles sont établies et tout le monde doit les appliquer que cela fasse plaisir ou non
Je suis très fier de ma carrière, je ne pense pas que les langues de vipère qui s'explosent sur ce blog à mon encontre peuvent en dire de même
Jj’étais content au début de voir par des échanges sur ce blog qu’il était devenu le plus suivi des internautes et me prêtais au jeu tant que les échanges étaient raisonnables, c’était communiquer en bien ou en mal sur l’embrunman pour quelques minutes à répondre, de la pub gratuite quoi
Mais je ne peux accepter plus longtemps et sans réagir que l'on m'insulte sans être puni. C'est mon honneur qui est en jeu et on ne touche pas à mon honneur. Je ne joue plus) et donc dès mon retour d'Asie, je passerai aux choses sérieuses à savoir faire juger par les Tribunaux ces personnes qui sous couvert de pseudos m'insultent au quotidien. mon avocat va avoir un dossier en or à plaider
A moins que d'ici mon retour de Thailande ces même personnes me fassent des excuses sur ce blog Ceux qui le feront seront épargnés et ceux qui maintiendront leur position seront sanctionnés par le bras de la Justice
Dorénavant, je n'interviendrai plus sur onlinetri mais enregistrerai tout ce qui se dit pour le sortir le jour de l'audience comme j'ai enregistré ce qui sestt déjà dit à mon sujet.
Je demande aussi au gestionnaire de ce site de filtrer les.messages insultants et outrageants car il est le modérateur et à ce titre à une grosse part de responsabilité à laisser ces personnes insulter un honnête citoyen qui, plus est, est un bénévole.
il aura sa part de responsabilité dans la procédure à engager


.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par T.K »

peut-être un message qui sous-tendait que vous étiez un affairiste de bas étage .

vous n'aviez qu'à répondre qu'en l'absence de preuve, c'était de la pure et simple calomnie et que vous vous réserviez le droit d'attaquer son auteur s'il persistait dans ses écrits .

là, votre attitude est malveillante et disproportionnée, et ce n'est toujours pas à votre honneur ...
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par sguigui »

T.K a écrit :peut-être un message qui sous-tendait que vous étiez un affairiste de bas étage .
+1
et la liberté d'expression dans tout ça :?: :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Je comprends le désir de vouloir mettre fin à des rumeurs et des accusations concernant la gestion financière de l'épreuve (diffamation, etc.). Bien sûr, c'est normal de demander la suppression de ces posts s'ils sont infondés. Mais pourquoi avoir supprimé carrément tout le fil de discussion (et pas juste les 4-5 posts incriminés) ? :(
N'est-ce pas une manière de retirer aux forumers d'onlinetri certains droits ? AMHA, j'avais trouvé certains échanges très constructifs (des gens qui donnaient un avis tout à fait mesuré, en proposant des solutions réalistes, sans faire du rentre-dedans)^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par FAYARD »

La liberté d'expression disparaît petit à petit...plus beaucoup d'espace de liberté...et hop on saisi la justice pour le moindre fait...tu m'étonnes que les tribunaux croulent sous les affaires...surtout avec un budget de misère...pas prêt de s'améliorer tout ça...triste pays.... :cry: :cry: :cry:
Quand on voit les commentaires d'après match sur l'équipe.fr par exemple, si les joueurs, entraîneurs ou dirigeants se mettent à déposer plainte pour la moindre critique...on est pas sortie de l'auberge... :sm2: :sm2:
Une pensée pour Thierry qui va encore perdre son temps et son énergie à régler cette nouvelle affaire... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par athospaf »

Snif je n'aurais jamais ma réponse sur les écarts de primes entre hommes et femmes.

Mince, j'ai dit que c'était honteux en 2013 et inélégant... Suis je concerné par la mise en cause???
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par athospaf »

lol
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Verrouillé