Disparition Laurent Vidal
-
SANDMAN
- Messages : 416
- Inscription : 10 janv. 2005, 21:41
Disparition Laurent Vidal
Pas de chichis, appelez moi Super !
-
vincent05
- Messages : 6750
- Inscription : 06 août 2004, 22:42
- Localisation : Embrun (05)
-
Boulegan
- Messages : 14191
- Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
- Localisation : Sud
Re: Disparition Laurent Vidal
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
odl49
- Messages : 23
- Inscription : 16 janv. 2012, 16:40
Re: Disparition Laurent Vidal
Triste... Rip.
-
lio13
- Messages : 51
- Inscription : 13 févr. 2013, 18:07
Re: Disparition Laurent Vidal
Oh Putain,
c'est jeune quand même... Sincères Condoléances à sa famille.
c'est jeune quand même... Sincères Condoléances à sa famille.
-
curly
- Messages : 56
- Inscription : 25 mai 2010, 20:27
Re: Disparition Laurent Vidal
triste nouvelle
RIP Laurent Vidal
RIP Laurent Vidal
-
yoxpfr
- Messages : 15
- Inscription : 24 févr. 2007, 09:35
Re: Disparition Laurent Vidal
Bon repos Laurent.
Pensées aux proches et à Andréa H.
Pensées aux proches et à Andréa H.
-
Mathdok
- Messages : 2225
- Inscription : 24 oct. 2008, 12:36
- Localisation : Hell
Re: Disparition Laurent Vidal
Horrible nouvelle. Un grand athlète et un très bon gars
-
Fab74ch
- Messages : 3737
- Inscription : 21 août 2013, 21:20
Re: Disparition Laurent Vidal
Triste, condoléances aux proches...
L'article n'est pas clair, il était dans le Coma depuis son attaque? Il avait repris l'entrainement? Il avait une "malformation"?
Quelle tristesse à cet âge
-
trimarc
- Messages : 1133
- Inscription : 13 sept. 2010, 10:09
Re: Disparition Laurent Vidal
Les meilleurs partent toujours trop tot
-
doccole
- Messages : 12
- Inscription : 22 mai 2011, 19:54
Re: Disparition Laurent Vidal
Je suis abasourdi par une telle nouvelle
Pensées à sa compagne Andréa, à sa famille et à ses proches. On ne t'oubliera pas Laurent!
-
h-tri
- Messages : 551
- Inscription : 01 août 2013, 07:36
Re: Disparition Laurent Vidal
Triste nouvelle
*
*
-
olivemiller
- Messages : 642
- Inscription : 19 nov. 2010, 22:16
Re: Disparition Laurent Vidal
Très moche comme fin de saison. 
-
claude
- Messages : 5944
- Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
- Localisation : Sud Ouest
-
elfransiz
- Messages : 635
- Inscription : 30 mars 2007, 08:34
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Disparition Laurent Vidal
La nouvelle du jour qui fait mal....sincères condoléances à ses proches et sa famille.
Trop jeune, vraiment trop jeune pour partir.
Trop jeune, vraiment trop jeune pour partir.