Recherche roue arrière 650
-
Yo L
- Messages : 2441
- Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
- Localisation : Villeurbanne
Recherche roue arrière 650
Bonjour
Je recherche une roue arrière en 650
Roue pour pneu, alu. Freinage patin, corps Shimano 10 V
Ou juste un cercle...ma jante cassée actuellement est une CPX 33
Merci
Je recherche une roue arrière en 650
Roue pour pneu, alu. Freinage patin, corps Shimano 10 V
Ou juste un cercle...ma jante cassée actuellement est une CPX 33
Merci
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
-
Blackstar
- Messages : 4915
- Inscription : 22 juin 2010, 19:21
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: Recherche roue arrière 650
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Blackstar
- Messages : 4915
- Inscription : 22 juin 2010, 19:21
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: Recherche roue arrière 650
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
GNR
- Messages : 1100
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
Re: Recherche roue arrière 650
je vais voir mais je crois que j ai une paire de cxp33 qui prend la poussiere..je peux te les donner
-
Yo L
- Messages : 2441
- Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
- Localisation : Villeurbanne
Re: Recherche roue arrière 650
Yes...c'est pour le Cannondale de ma fille que j'ai prêté à une copine du club.car son orbea.est en SAV.et elle roule avec des corima boyaux...Si elle perce, elle va devoir appeler Yo Assistance 
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
-
GNR
- Messages : 1100
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
Re: Recherche roue arrière 650
en fait ce sont des cxp 14...j ai deja du donner les cxp 33
elles ont besoin de fond de jantes et d un petit decrassage je pense
si tu es toujours interessé passe en mp, je te les donne
elles ont besoin de fond de jantes et d un petit decrassage je pense
si tu es toujours interessé passe en mp, je te les donne
-
Yo L
- Messages : 2441
- Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
- Localisation : Villeurbanne
Re: Recherche roue arrière 650
Salut,
je t'ai contacté en MP ... le message reste dans la boite d'envoi .. peut être en attente que tu le lises ?
je t'ai contacté en MP ... le message reste dans la boite d'envoi .. peut être en attente que tu le lises ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie