Vichy 2024
Vichy 2024
Bonjour à tous,
Il est grand temps d'ouvrir le post pour cette année!
Est-ce qu'il y a des forumers sur place pour suivre l'évolution de la température de l'eau?
C'est ma première participation et j'ai beaucoup entendu dire que régulièrement cela se nage sans combi. J'ai besoin de me préparer psychologiquement
A+
Il est grand temps d'ouvrir le post pour cette année!
Est-ce qu'il y a des forumers sur place pour suivre l'évolution de la température de l'eau?
C'est ma première participation et j'ai beaucoup entendu dire que régulièrement cela se nage sans combi. J'ai besoin de me préparer psychologiquement
A+
Re: Vichy 2024
L’eau était à 19 aujourd’hui à la plage des célestins (env 500m en amont de la natation).
Étant donné la météo annoncée pour les jours à venir, ça devrait être entre 20 et 23 je pense…
https://www.facebook.com/share/BqCcZaAJ ... tid=LQQJ4d
Étant donné la météo annoncée pour les jours à venir, ça devrait être entre 20 et 23 je pense…
https://www.facebook.com/share/BqCcZaAJ ... tid=LQQJ4d
Super, merci pour le lien. Je vais surveiller ça de près...
Beaucoup de forumers sur la course ce WE?
Beaucoup de forumers sur la course ce WE?
A priori au moins 4 avec toi…
J’y ai nagé ce matin. Pour moi, ce sera sans combi, autorisée ou non.
Salut!
J'ai trouvé l'info que je cherchais sur le site IM, du coup je partage : il ne sera pas possible d'accéder aux sacs le matin de la course, mais seulement au bike.
J'ai trouvé l'info que je cherchais sur le site IM, du coup je partage : il ne sera pas possible d'accéder aux sacs le matin de la course, mais seulement au bike.
Tu as trouvé ça sur le site ? Tu as mieux cherché que moi ! Je n’avais pas trouvé et ai demandé au support. C’est effectivement la réponse q’ils m’ont donnée…
Je suis un peu surpris. Il y a quelques années, j’avais pu accéder aux sacs de transition le matin de la course.
Je suis un peu surpris. Il y a quelques années, j’avais pu accéder aux sacs de transition le matin de la course.
Ca semble être la règle sur tous les IM maintenant.
J'ai dans l'idée de me rendre au départ en voiture dimanche matin, en partant du centre ville.
A ceux qui ont déjà fait la course : bonne idée ou pas? Ce n'est pas trop le boxon? Merci!
A ceux qui ont déjà fait la course : bonne idée ou pas? Ce n'est pas trop le boxon? Merci!
2016 et 2018 je suis venu en voiture de Cusset sans soucis. Je pense faire pareil cette année.
Mon dernier label IM date de Sept de l'an dernier, accès aux sacs le matin de la course. Donc à vérifier dans chaque règlement de course (ou écouter le briefing d'avant course )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Qui au départ ce week-end
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Savez-vous quand et comment nous serons informés si combi autorisée ou pas?
Désolé j’ai raté le briefing…
D’autre part, questions aux régionaux de l’étape.
Je voulais tester l’eau mais la baignade semble interdite à la plage des Célestins. Est-ce qu’il y a d’autres spots à proximité?
Désolé j’ai raté le briefing…
D’autre part, questions aux régionaux de l’étape.
Je voulais tester l’eau mais la baignade semble interdite à la plage des Célestins. Est-ce qu’il y a d’autres spots à proximité?