Triathlon Evian

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Remi81

Triathlon Evian

Message non lu par Remi81 »

Bonjour,

J'ai failli m'inscrire au triathlon longue distance d'Evian samedi mais l'état de mon mollet ne m'aurait pas permis de faire plus de 10km je pense.

J'ai vu les résultats et une collègue qui habite la région m'a indiqué que le Léman était déchainé samedi, la partie natation a été raccourcie? J'ai vu les temps réalisés sur la partie longue et la premier a mis 36 minutes, ce qui me semble impossible sur 3800m (record de Kristian Blummenfelt qui met lui un peu en dessous de 40 minutes) donc est ce que qqn sait si la distance a été réduite à 1900m?

J'ai vu une courte vidéo et on voit en effet le Léman déchainé et on ne voit personne nager dans la vidéo...

J'essayerai de m'inscrire l'année prochaine car il y a pas foule apparemment (100 personnes sur le format IM).

Merci !
jat.gab

Re: Triathlon Evian

Message non lu par jat.gab »

Un ami l'a fait et je crois que la natation a été transformé en un 10km de CAP.
Remi81

Message non lu par Remi81 »

Ah ok, je comprends mieux pourquoi on voit sur la vidéo les concurrents débuter par de la CAP tous ensemble.
Sage décision car c'était clairement impossible de nager dans ces conditions.
Macaxel

Message non lu par Macaxel »

Salut,
Ouais, la partie natation a bien été raccourcie à 1900m à cause des conditions météo. Le Léman était vraiment agité, d'où les temps plus courts que d'habitude. Ils ont aussi annulé la deuxième boucle pour des raisons de sécurité. Pas étonnant que tu n'aies pas vu grand monde nager sur la vidéo avec ce temps. L'année prochaine, ça pourrait être plus calme, et en effet, c'est un petit comité, donc bonne occasion de tenter ! Prends soin de ton mollet d’ici là 😉.
Répondre