Bonjour,
J'envisage l'achat d'un GIANT TCR Advanced Pro 1 de Mars 2024 en Di2 105, le vélo est donc quasi neuf, mais il y a un impact (minime d'après le vendeur) mais pour ma par que je trouve relativement assez important et profond
Etant une fourche Advanced SL-Grade Composite, full-composite, je me demande si le Carbon et donc la solidité de la fourche ne s'en trouve pas impacté.
Je n'ai pas vue le vélo car j'habite à 200km du vendeur donc si j'y vais c'est pour le ramener !!! qu'en pensez vous ?
Merci pour votre retour
Fourche Giant TCR Advanced 2024
Fourche Giant TCR Advanced 2024
49 Ans pratique le Triathlon et l'Ultra Trail - Vélo GIANT TCR Advanced Pro 1 modèle 2025 - Di2 105 - Jantes SLR1 42mm, capteur de puissance intégré au pédalier, câblerie invisible
Re: Fourche Giant TCR Advanced 2024
Perso je ne tenterais pas, tu ne peux pas savoir ce qui lui est arrivé et si l'impact l'a endommagée.
Avec ça le prix est peut-être interressant mais une fourche qui pète dans une descente ça peut coûter très cher.
Normalement sur un vélo aussi récent qui doit être sous garantie, Giant change assez facilement les pièces.
Avec ça le prix est peut-être interressant mais une fourche qui pète dans une descente ça peut coûter très cher.
Normalement sur un vélo aussi récent qui doit être sous garantie, Giant change assez facilement les pièces.
Bon bah du coup, j'ai acheté un Neuf chez Giant, un TCR Advanced Pro 1 Di2 de 2025 avec câblerie invisible, Jantes SLR1 42, Capteur de puissance sur pédalier, livraison prévue dans 7 - 10 jours
49 Ans pratique le Triathlon et l'Ultra Trail - Vélo GIANT TCR Advanced Pro 1 modèle 2025 - Di2 105 - Jantes SLR1 42mm, capteur de puissance intégré au pédalier, câblerie invisible
C'est un bon moyen de régler le problème
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans