Pédalier Quarq

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jérémy

Pédalier Quarq

Message non lu par Jérémy »

Salut à tous, faisait du triathlon depuis pas mal d'années, je commence à faire de belles perf, du coup j'aimerais investir dans un pédalier capteur de puissance, et j'ai entendu parler de la marque Quarq ? Vous avez des retours sur ces pédaliers ?
Merci à vous
Jarrah

Re: Pédalier Quarq

Message non lu par Jarrah »

perso j'ai un pédalier SRAM avec capteur de puissance Quarq intégré sur mon vélo de tri.
J'ai le capteur qui a flambé au bout de 2 ans.
j'ai du racheter un pédalier complet.
Parfois le capteur ne se lance pas... une fois sur 30 ou 40 utilisations je dirais... il faut donc sortir le bidule où il y a la pile et le remettre, c'est pas très embêtant mais c'est relou... ET EVIDEMENT ça m'est arrivé le jours de mon dernier IRONMAN.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon sur mon vélo de route j'ai des pédales assioma duo... je n'ai jamais eu le moindre pbm avec !!!
https://www.strava.com/athletes/8699161
Ironman Vitoria-Gasteiz Finisher en 10h30
Stade Montois Triathlon 🟡⚫
xophe

Re: Pédalier Quarq

Message non lu par xophe »

Hello,
J'ai eu un Quark DZero.
Pas eu de souci avec jusqu'à ce qu'il me lâche d'un coup suite à un déraillage (en pleine course, bien sûr ;)) au bout d'environ 4 ans d'utilisation.
A l'époque j'avais fait des recherches et c'était un problème connu...
Depuis j'ai un Power2Max NG. Ça fait 3 ans et jusque là c'est nickel.
Répondre