⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés et ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Qui utilise des air tags ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ben boost

Qui utilise des air tags ?

Message non lu par Ben boost »

Hola la zone !
Qui utilise des airtgas ou équivalents pour les voyages, je pense en particulier pour suivre les valises vélo ?

A. oui mais je n'utilise que les apple parce ça marche super et les autres marques plantent
B. oui j'en ai acheté à 1.99€ les 25 sur temu et ca marche nickel !
C. non rien à foutre de suivre ma valise
D. la réponse D
E. c'est quoi un airtag ?
Yo L

Re: Qui utilise des air tags ?

Message non lu par Yo L »

Réponse D :sm11:

mais intéressé par des réponses dignes de ce nom :sm1:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
K1000

Message non lu par K1000 »

Alors personnellement, je n'en utilise pas encore... mais je vais m'y mettre -> JE SAIS que ça fonctionne bien et que ça permet REELLEMENT de suivre les valises perdues... ou volées.
Jamais moins qu'à fond.
Weshgros

Message non lu par Weshgros »

J'ai utilisé un smartTag (l'équivalent du Air Tag chez Samsung) pour suivre ma valise vélo lors d'un voyage.
Il y a eu des problèmes lors du chargement en soute, elle n'a pas été mise dans mon avion. Grace au tag j'ai pu suivre sa localisation et j'ai pu savoir où elle était et quand elle est arrivée bien avant de recevoir les infos de la compagnie aérienne. Ca a bien fonctionné, j'ai trouvé ça rassurant et je recommande.
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Merci pour les retours :icon-wink:
Jerome.A

Message non lu par Jerome.A »

j'ai une bonne 15aines de differents tag apple et autre je trouve ca extra, tous mes velos en sont equipes (generaleemnt planque ds le cadre, de meme que toutes les valises qd on voyage, sac dos des enfants....
J'en ai egalement un en "partage avec ma femme" pour qu'elle puisse voir ou je suis durant les longue sorties velo, ca la rassure, et en cas d'accident ca peut etre utile.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre