⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
ouais je viens de voir que mon KARMA avait pris 3 negatifs
je ne sais pas d'où ils sortent et à vrai dire je m'en fous un peu
c'est quand même bizarre que certains pourrisseurs de posts s'en sortent avec des Karma positifs (je ne parle pas pour Etienne qui a toujours des interventions très judicieuses)
par contre, que la plupart des foromers aient des karma négatifs ne m'étonne pas du tout maintenant que je me suis aperçu que ça descendait tout seul et sans raisons apparentes.
Je fais donc un appel à pétition pour que les foromers qui comme moi se fichent pas mal de leur soit disant karma me mettent un petit -1 histoire de comptabiliser combien ils sont. Les aficionados du copinage et de la foire aux +1 peuvent toujours m'en rajouter pour faire la balance
Je viens juste de mettre une éval ( +1 à ma préférée qui aime le PSG, elle se reconnaitra )
alors j'attends une heure et je te descends en flêche...moi aussi ça descend et
Dommage qu'on ne puisse pas savoir de qui ça vient sinon
J'ai +32 grâce à M. ALLEN et j'arrête pas de prendre des -1 à cause du PSG ! Pffffff monde cruel
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
en tt cas, c'est pas moi mon coyotte qui te met des -1 à cause du psg, j'suis trés fair play, tu le sais! à part si on perd demain, ca sera ps pareil!mdrr
non, ca mérite pas un - 1, ms psg va me venger demain, c'est pr ça, j'me fais pas de souci et je regarde hawaii en live! c'est trop de la balle
allez les franchiees
A ce petit jeux là je suis désolé mais je vous bat..Je vous bat tous!!! Je ne supporte pas le foot et encore moins le foot pro qui pour moi est un sport de t en gros tu éternues à côté d'un joueur et il tombe tout seul par terre..Ca ces des hommes des vrais! Allez!!!! Envoyez moi des "-1"
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.