⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
C'est quoi une guidoline? Une fille Italienne? Pour être serieux, tapes sur ton moteur de recherche "mettre de la guidoline" (c'est ce que j'ai fais) et normalement y'a un site qui te montre tout avec photo à l'appui!
salut , ça si tu veux je t explique , donne moi ton fixe , au pire je suis de nice je vais rouler demain , hum il faut un bon coup de main et quelques petites astuces ,je pense qu il y en a qui ont des liens net avec des tofs .
-au pire je te le fais ça me prends 15 min si tu as bien désossé ton guidon , à peluche . tiens hier à flora je lui ai fait un montage "spécial" ,montant des prolongateurs vtt plus longs , c est du boulot car il faut agrandir le serrage sinon...........ben pour 14.90 vous avez un guidon de tri à 200 g!!!!
-ta guidoline nachete pas n importe quoi ,le top , la gel de chez bontrager ,contacte moi j ai des prix
quoi ? je comprends rien ,en plus je viens d apprendre que celui qui demande ça est dans mon club , il répond pas j ai du lui dire un jour une connerie.......
Ah mais le problème ce n'est pas de la changer, c'est qu'elle reste en place ensuite quand tu roules. J'en ai acheté chez decat et elle ne tient pas longtemps. Peutêtre que je ne serre pas suffisamment. Qu'est ce qu'ils mettent comme guido les pros?