La recherche a retourné 117 résultats

par patoupaca
20 avr. 2015 20:21
Forum : Entraînement
Sujet : 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !
Réponses : 141
Vues : 45139

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

FAYARD a écrit : alors pour le bien être de tous les débutants, tais toi.. :mrgreen:
Pourquoi ? Les débutants n'ont pas d'humour ?
par patoupaca
06 avr. 2015 21:58
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

95 euros un DO :shock: :shock: :shock: Mesdames ,Messieurs il faut revenir sur terre !!! Ca va beaucoup aider le triathlon pour tous °!!! ° surtout les gros salaires Hé les gars, on vous a expliqué en long et en large dans ce post que c'était du second degré ! Faut vous dérider un peu ! Si tu payes...
par patoupaca
08 mars 2015 02:06
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 43462
Vues : 3665034

Re: ERIC D

eric d a écrit : pour la majorité des francais , un sous est un sous.
ça c'est sur !
par patoupaca
21 févr. 2015 22:22
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Silver0l a écrit : Franchement pas de quoi en faire un fromage...
Non pas de quoi en faire un fromage, même à 60% de MG, d'accord.
Mais de là à en faire un pack de bière, vers un public parfois mineur, c'est bien plus condamnable pour un mouvement sportif.
par patoupaca
13 févr. 2015 20:37
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Quand l'équipe de France de foot, de hand, de judo, de natation, etc... réussit de bons mondiaux ou JO, on assiste à un afflux de nouveaux licenciés. Le sport de compétition, c'est aussi pour faire rêver. A la FFTri, plutôt qu'à nos champions, on préfère une identification à un beauf qui promeut la ...
par patoupaca
10 févr. 2015 23:05
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

■ Code de la santé publique Article L3323-2 La publicité en faveur des boissons alcooliques est interdite dans les publications destinées à la jeunesse. Article L3323-5 Il est interdit de remettre, distribuer ou envoyer à des mineurs des documents ou objets nommant ou représentant une boisson alcool...
par patoupaca
10 févr. 2015 22:45
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Si certains aiment bien être pris pour des cons, ça les regarde. Ce n'est pas mon cas. La question qui me paraît centrale: ils n'ont rien de plus intelligent à foutre pour développer ce sport ? A ce niveau-là de bêtise, j'ai du mal... Je pense même qu'une telle campagne menée par une fédération tomb...
par patoupaca
10 févr. 2015 21:54
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Sidérant qu'un cerveau reptilien de la FFTri soit payé pour de telles âneries. Avec des mots dont il ne comprend même pas le sens comme "diffamation" ou "infiltration". Je sens que ça va finir par la démission d'un lampiste...
par patoupaca
10 févr. 2015 20:00
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Réponses : 215
Vues : 40905

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

La FFTri n'a pas mieux à faire (de mon argent) ???
Pitoyable...
par patoupaca
12 nov. 2014 23:51
Forum : Matos
Sujet : Questionnaire sur nouveau produit sportif (casque)
Réponses : 15
Vues : 2803

Re: Questionnaire sur nouveau produit sportif (casque)

maere a écrit :
superpimpin a écrit :Le seul problème avec les casques c'est qu'il n'est pas toujours aisé de les attacher avec une seule main
Toi tu ne connais pas encore les boucles magnétiques! :D
C'est effectivement un détail carrément bien !
par patoupaca
12 nov. 2014 23:48
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Quel bordel pour renouveller sa licence !!!
Réponses : 63
Vues : 13242

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Ben oui, j'ai pu changer mon mot de passe.
Merci pour le tuyau.
C'est vrai que naturellement, je ne clique pas sur "mot de passe oublié" si je ne l'ai pas oublié, !
par patoupaca
31 oct. 2014 22:29
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Quel bordel pour renouveller sa licence !!!
Réponses : 63
Vues : 13242

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Si, ton mot de passe, tu peux le changer et le choisir il me semble... Dis moi comment... En faisant une demande par écrit il me semble avec la signature du président de ton club ; ce sera pris en compte pour la prochaine saison 2015/2016 après être passé devant une commission de discipline car cer...
par patoupaca
31 oct. 2014 22:19
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Quel bordel pour renouveller sa licence !!!
Réponses : 63
Vues : 13242

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

IronPion a écrit :Si, ton mot de passe, tu peux le changer et le choisir il me semble...
Dis moi comment...
par patoupaca
31 oct. 2014 21:33
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Quel bordel pour renouveller sa licence !!!
Réponses : 63
Vues : 13242

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Par exemple, faut répondre 10 fois qu'on veut pas leur saleté d'assurance. Impossible de choisir et se changer le mot de passe. Bureaucratique à outrance, t'es au moins sûr que c'est bien un site français. Sur le site FFTri, t'as juste l'impression que celui qui l'a conçu n'a jamais ouvert un compte...