Bien joué, je suis tellement anti-conformiste que je suis tombé dedans tout droit, le 1er Avril ça ne me parle pas plus que les œufs de Pâques.braziou a écrit : ↑02 avr. 2018 08:041er Avril, on se calmeVenner192 a écrit : ↑01 avr. 2018 09:36Ça sort de ton imagination Papa.
footparisien.com regroupe à la minute toutes les infos de tous les sites.
Paris United est le site le mieux informé.
Tuchel grand favori, ça me laisse très perplexe à double titre.
Je crois qu’Henrique négocie avec Luis Enrique et son staff en douce, l’entraîneur idoine.
Tuchel encore plus inexpérimenté qu’Emery, sans charisme pour les stars, certes francophone, nutritionniste, kinésithérapeute, maître tacticien, mais encore un énorme pari à risque.
Le match, c’est encore ce que je dis, Mbappé est un phénomène et Cavani un fantôme dans le jeu.
L’ironie de l’histoire, c’est que Cavani a sauvé son match catastrophique avec un beau but à la fin, et ça va relancer l’éternel polémique.
J’y vois le bon côté, sa cote marchande sera bonne,
et nous attendons une 3ème star, Salah l’idéal, sinon Hazard, Lewandowski, Willian, Dybala, Griezmann, Bale, Kane, Icardi, Belotti... ça va bouger !![]()
![]()
Mais Mourinho était désiré par l'Émir, ça pouvait se tenir dans cette période de recherche.
Ce qu'il se dit, c'est que c'est Xavi qui joue encore au Qatar qui serait le conseiller secret de l'Émir, et qu'il devrait rentrer dans l'organigramme du Club car il passe ses diplômes d'entraîneur, le futur Guardiola en quelques sortes...