geraud a écrit : ↑08 oct. 2018 07:47
Moi il y a un truc que je ne comprends pas c est Fekir qui doit aller a Clairefontaine aujourd hui pour faire constater son entorse.
On ne parle pas d un patient lambda ni d un medecin generaliste lambda. Et ca n arrive heureusement pas souvent qu un joueur doive renoncer a la sélection pour une blessure de ce type. Est ce que ca ne pourrait pas etre le medecin de l equipe de France qui se deplace ou que le constat soit fait sur Lyon par un medecin choisi par la federation?
Dans un contexte de haut niveau, ou on cherche toujours a accélérer les guerisons, je trouve ca surprenant qu on commence par faire faire un aller retour a un joueur blessé a la cheville juste pour constater une blessure. D autant que les images des radios, IRM,... ca s envoie en numérique et que le medecin de l equipe de France les a sans doute immediatement
Le pire c'est quand Neymar a du aller au Brésil faire constater sa blessure avant la CDM
Quand les joueurs NBA français se blessent en EDF , c'est l'inverse : rappatriment illico-presto dans leur club....
Pas vu le match hier mais des fois le Foot est bizarre , si Fekir se blesse pas , peut-etre que le match est différent
Sacré machine offensive ce PSG
Bien peur que les futurs adversaires jouent à l'talienne pour éviter les contres fulgurants
le RCT est en apnée , victoires obligatoires aux prochains matchs , sinon le Top 6 va devenir dur à atteindre
Le LOU dévore tout , pourtant le Racing n'est pas une chèvre
Que de blessés , l'hécatombe continue
il va y a voir un mort ou un paralysé bientot en Top 14 , et le casque deviendra obligatoire