Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Pus que d'accord avec toi Thierry... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par miragef192 »

tout à fait Thierry ... mais bon, il reste à mon gout un grand champion, même s'il est Américain, et qu'il a essayé de nous prendre pour des "Américains". c'est malheureusement une époque où ils étaient tous un peu ... mais c'est une époque avec des grands souvenirs d'étapes. Et s'il n'avait pas été là? lequel de nos champions aurait eu sa chance?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Ah bon, il m'a gâché toute une époque et pourtant comme beaucoup d'entre vous, j'adore le vélo. J'éteignais mon poste de télé à chaque fois qu'il démarrait en montagne...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par miragef192 »

lefloch a écrit :Ah bon, il m'a gâché toute une époque et pourtant comme beaucoup d'entre vous, j'adore le vélo. J'éteignais mon poste de télé à chaque fois qu'il démarrait en montagne...
l'alpe d'huez mince, c'était pourtant drôle ... on aurait dit une mobylette, et personne n'a rien dit, moi ça m'avait fait marrer, je n'attendais qu'une chose que la vérité sorte ... et se c... il revient ... faut le faire! vino avait été amusant aussi dans son genre ... bref moi je regarde pour le spectacle.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

lefloch a écrit :Ah bon, il m'a gâché toute une époque et pourtant comme beaucoup d'entre vous, j'adore le vélo. J'éteignais mon poste de télé à chaque fois qu'il démarrait en montagne...
Richard virenque et l'équipe FESTINA m"a fait la même chose en 1998......il m'ont cassé mon envie de me passionné pour quoi que ce soit dans le monde du cyclisme....avant j'aurai pris 3 semaines de congé pour suivre le tour de France
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

et Jalabert est prévu pour commenter de nouveau sur France TV...
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par miragef192 »

j'espère qu'il va revenir, Vasseur est bien, mais jaja c'est jaja. le vélo chez les pros c'est comme ça depuis la nuit des temps, nous on est là pour s'amuser en regardant le tour, rien ne serait plus possible sans la potion magique, vous le savez tous autant que moi arrêtons de se voiler la face. et même dans les années 70, vous savez très bien qu'ils aimaient déjà les dragibus. en effet, Festina a fait couler beaucoup d'encre, et on a perdu un de nos meilleurs champions ...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

miragef192 a écrit :j'espère qu'il va revenir, Vasseur est bien, mais jaja c'est jaja. le vélo chez les pros c'est comme ça depuis la nuit des temps, nous on est là pour s'amuser en regardant le tour, rien ne serait plus possible sans la potion magique, vous le savez tous autant que moi arrêtons de se voiler la face. et même dans les années 70, vous savez très bien qu'ils aimaient déjà les dragibus. en effet, Festina a fait couler beaucoup d'encre, et on a perdu un de nos meilleurs champions ...
ce que tu écris , j'appelle cela banaliser le dopage :| :|

Cet été Jaja va se rendre compte que les français ne sont pas si stupides que cela et qu'ils savent aussi avoir de la mémoire ... même si un % non négligeable fera comme toi avec Armstrong :sm10:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Manou_OLT »

miragef192 a écrit :... rien ne serait plus possible sans la potion magique, vous le savez tous autant que moi arrêtons de se voiler la face ...
Salut,

Non, je ne partage pas du tout cet avis.
Ce serait surement moins rapide, moins long, moins dur, etc...
Mais le spectacle serait-il si différent entre un tour à 40 km/h (avec dopage) et un tour à 35 km/h (sans dopage) ?

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par miragef192 »

Alors organisons un tour sans pros, façon de parler... vous connaissez tous la barrière, on y arrivera jamais, seuls certains derniers aux classement essayent d'être honnêtes. Et de nouvelles techniques arrivent, de nouveaux produits... et des années passent avant de le reveler et c'est repari. Comme dans tous les autres sports également. C'est triste mais c'est comme ça. J'ai perdu mon père cycliste en 74 à cause de ça, déjà à l époque.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :et Jalabert est prévu pour commenter de nouveau sur France TV...
Les commentateurs sur France TV sont soumis aux règles anti-dopage ? Je n'étais pas au courant. :oops: :arrow:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

Lance s'est adapté au mieux à un systeme qui ne cesse de perdurer avant et après son passage chez les pros, vouloir le condamner à vie car il incarnerait le système à lui tout seul est profondément injuste et dégueulasse, il y a longtemps que Lance par son arrogance et ses succès a fait perdre toute mesure à beaucoup.
Il avait sa place dans le triathlon, à notre sport de lutter efficacement contre le dopage avant de se soumettre à la vindicte médiatique ou de croire au diable incarné.
Lance incarnait l'amour de notre sport pour un athlète qui avait sa carrière derrière lui et qui n'a plus rien à prouver ... :(
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

"description détaillée des protocoles de dopage de l'équipe US Postal. Édifiant."
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
braziou a écrit :et Jalabert est prévu pour commenter de nouveau sur France TV...
Les commentateurs sur France TV sont soumis aux règles anti-dopage ? Je n'étais pas au courant. :oops: :arrow:
Dopé oui mais en quoi ne pourrait-il pas commenter ? D'autant qu'il est bon dans ce domaine, voir excellent. Oui il a pu commettre des conneries mais bon, il a été jugé ? Il a été déclaré coupable ?

Perso, c'est devenu tellement banal de se doper que ça me navre d'autant plus que chaque année, ils nous resservent la même soupe, le même discours sur le tour mais quitte à taper sur le cyclisme, qu'ils aillent voir ce qui se passe dans le foot, le rugby, le basket et surtout le tennis
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre