Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par coluccinico »

phpBB [video]
:| svp on se moque pas
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par pacman76 »

:shock: :shock: :shock: Un Psychopathe :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par Pat76 »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par Bryce »

:shock: Oh my god, c'est pas possible :shock: :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par FAYARD »

Je le verrai bien à "faites entrer l'accusé" dans quelques années... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par Boulegan »

C'est un acteur, trop grosse la ficelle :!: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par Kenzo »

-Mes passions sont assez variées comme la philosophie, Psychologie...
- Ah ouais moi aussi j'adore la psy, depuis toute petite je lis des livres de psycho 8)
-C'est vrai ? :sm12:
-Ouaiiiiiiiii :sm24:
- Ouhhhhh punaise arrrrhhhhh !!!! :?
-Qu'est ce que tu as ? :shock:
- C'est popol !!! :oops:
-Hein ? :shock:
-Quoi qu'est ce qu'il y a ? Il y a soucis ? Tu veux une tarte dans la gueule :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

phpBB [video]


:arrow: 4'21''
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par vioqman »

je suis, ingénieur informaticien, la,la,la, si il est vrai, il est grandiose celui-là :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par Kenzo »

déjà l'émission en elle même est vraiment nul à chier enfin bref.. :roll:

Image

Julien est un jeune informaticien de 25 ans, devenu un phénomène sur la toile suite à sa prestation rocambolesque dans l'Amour est Aveugle, diffusée le vendredi 7 mai.

Roux, mais pas que, le jeune homme originaire de Bagnolet (93) s'est illustré avec des répliques aussitôt cultes - dignes du meilleur d'un sketch des Inconnus à la grande époque - et une attitude de geek clichesque plutôt... inquiétante.

Tantôt discret, tantôt impétueux, Julien a piqué la curiosité de 3,4 millions de spectateurs, qui ont suivi sa quête de l'amour à l'aveuglette, sous la houlette du non moins surnaturel Arnaud Lemaire.

La vidéo de son intervention a déjà été visionnée plus d'un million de fois sur Youtube !

Un engouement que le jeune Julien, sensible à la critique facile, a du mal à gérer.

"Je commence à regretter, ça devient ingérable. Lorsqu’on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Quant aux insultes et aux moqueries, j’y suis habitué depuis la maternelle. Mais j’ai reçu une menace de mort et je ne sais pas quoi faire… " a-t-il confié dans une interview publiée sur le site internet du quotidien France Soir.

Le candidat rouquin malheureux en amour se défend, non il n'a rien contre les serveuses : " Je n’ai rien contre elles. Mon père est cuisinier et j’ai du respect pour ces gens-là. On a coupé mes explications afin que je passe pour le méchant."

Plus à l'aise avec avec un clavier, sur son blog, Julien balance sur la production, dont les techniques de poing l'ont quelque peu hérissé : "On avait essayé d'orienter notre discours, de nous faire dire les choses qui plaisaient à la production."

Pour justifier sa colère à l'écran, Julien ajoute "Je me suis emporté parce qu’on était sous pression. On orientait nos réponses et on nous faisait répéter, comme dans un commissariat."

Puis, pas bégueule, Julien aurait joué le jeu : "une fois dans le vif du sujet, par respect pour la demoiselle qui m'avait recruté, je m'étais senti obligé de jouer le jeu à fond"

C'est devant son échec - les couples se sont formés sans lui - que le roux de ses dames a cherché à quitter le jeu à plusieurs reprises, sans succès.

Alors, manipulation de la production couplée avec un certain voyeurisme ? Pour certains, une chose est certaine, faire participer Julien à cette émission, c'était le mettre au pilori de la critique.

En outre, Julien n'est pas un novice de la télé.

Alors qu'il avait répondu à une annonce sur internet, son profil atypique lui a valu de passer le casting puis de figurer dans Tellement Vrai, sur NRJ12 en février. C'est la production qui aurait transmis ses coordonnées à TF1.

Même s'il est toujours célibataire, Julien avoue être très sollicité sur son blog depuis la diffusion de l'émission... à bonne entendeuse...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par Polo TCA »

:shock: Alors lui c'est un sacré blaireau !! Ça existe des abrutis pareils ??? Ça fait peur !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par woody77 »

-heu sinon tu es comment physiquement ?

-bah eu j'ai 35 ans, je suis ingenieur informaticien ....
Groland...je mourrirai pour toi !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par FAYARD »

kenzo a écrit :déjà l'émission en elle même est vraiment nul à chier enfin bref.. :roll:

Image

Julien est un jeune informaticien de 25 ans, devenu un phénomène sur la toile suite à sa prestation rocambolesque dans l'Amour est Aveugle, diffusée le vendredi 7 mai.

Roux, mais pas que, le jeune homme originaire de Bagnolet (93) s'est illustré avec des répliques aussitôt cultes - dignes du meilleur d'un sketch des Inconnus à la grande époque - et une attitude de geek clichesque plutôt... inquiétante.

Tantôt discret, tantôt impétueux, Julien a piqué la curiosité de 3,4 millions de spectateurs, qui ont suivi sa quête de l'amour à l'aveuglette, sous la houlette du non moins surnaturel Arnaud Lemaire.

La vidéo de son intervention a déjà été visionnée plus d'un million de fois sur Youtube !

Un engouement que le jeune Julien, sensible à la critique facile, a du mal à gérer.

"Je commence à regretter, ça devient ingérable. Lorsqu’on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Quant aux insultes et aux moqueries, j’y suis habitué depuis la maternelle. Mais j’ai reçu une menace de mort et je ne sais pas quoi faire… " a-t-il confié dans une interview publiée sur le site internet du quotidien France Soir.

Le candidat rouquin malheureux en amour se défend, non il n'a rien contre les serveuses : " Je n’ai rien contre elles. Mon père est cuisinier et j’ai du respect pour ces gens-là. On a coupé mes explications afin que je passe pour le méchant."

Plus à l'aise avec avec un clavier, sur son blog, Julien balance sur la production, dont les techniques de poing l'ont quelque peu hérissé : "On avait essayé d'orienter notre discours, de nous faire dire les choses qui plaisaient à la production."

Pour justifier sa colère à l'écran, Julien ajoute "Je me suis emporté parce qu’on était sous pression. On orientait nos réponses et on nous faisait répéter, comme dans un commissariat."

Puis, pas bégueule, Julien aurait joué le jeu : "une fois dans le vif du sujet, par respect pour la demoiselle qui m'avait recruté, je m'étais senti obligé de jouer le jeu à fond"

C'est devant son échec - les couples se sont formés sans lui - que le roux de ses dames a cherché à quitter le jeu à plusieurs reprises, sans succès.

Alors, manipulation de la production couplée avec un certain voyeurisme ? Pour certains, une chose est certaine, faire participer Julien à cette émission, c'était le mettre au pilori de la critique.

En outre, Julien n'est pas un novice de la télé.

Alors qu'il avait répondu à une annonce sur internet, son profil atypique lui a valu de passer le casting puis de figurer dans Tellement Vrai, sur NRJ12 en février. C'est la production qui aurait transmis ses coordonnées à TF1.

Même s'il est toujours célibataire, Julien avoue être très sollicité sur son blog depuis la diffusion de l'émission... à bonne entendeuse...

Et on critique les enquêtes de police avec ces interrogatoires !!!!! franchement faut pas venir se plaindre ..le Français est prêt à se faire piétinner, lincher, décapiter par les médias mais nous on doit s'excuser de faire notre travail....!!!!! pays de VEAUX .... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par aurelie.218 »

FAYARD a écrit :Je le verrai bien à "faites entrer l'accusé" dans quelques années... :sm1:
Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P'tain mais c'est vrai qu'il fait peur quand on le voit parler dans le noir, avec les cam' infrarouges :shock: :sm1: :oops:
braziou a écrit :son blog
http://gouessej.skyrock.com/
J'ai lu les 3 billets les plus récents (peut-être que j'irai lire un peu la suite quand j'aurai un peu plus le temps) mais à ce que je remarque:
- Je comprends tout à fait ses sentiments à l'égard de ce genre d'émissions manipulatrices et voyeuristes...quand il dit qu'on les mettait sous pression, qu'on leur faisait répéter des trucs pas comme ils voulaient, qu'on leur a foutu une meuf enrobée et deux autres killeuses qui ont l'air d'être sorties d'un bar de gogo-dancing, etc...
- Son niveau culturel et cognitif est certainement 300 fois supérieur à celui des nanas recrutées :roll: Syntaxe et orthographe sur son blog sont vraiment bien 8)

Mais je reste sur ma première impression en l'ayant découvert sur le lien de Ironico: il fait peur, vu comme ça :lol:

Maintenant, je suis certaine que ce n'est pas un acteur ou un maso style Vendetta qui semble aimer se faire lyncher... Le Julien, vu comment il s'exprime, il a l'air à l'étroit dans ses baskets et la prod s'en est servie pour créer un bon buzz :roll: Après, c'est sûr qu'il faut réussir à assumer de passer dans ce style d'émission franchement crados... Il y est passé par choix....donc c'est à lui de se reconstruire une image potable... Il pourrait par exemple tenter le casting de "Question pour un champion", "Pekin Express" ou "Fort Boyard" :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Si tu rigole pas quand tu vois ca t'es FORT!

Message non lu par ironturtle »

Franchement je trouve tout tellement pitoyable là-dedans que non aucune envie de rire!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre