Kyanos Brain, un complément naturel qui booste la motivation des sportifs

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
KYANOS
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2019 13:29

Kyanos Brain, un complément naturel qui booste la motivation des sportifs

Message non lu par KYANOS » 24 oct. 2019 15:12

La start-up Kyanos vient de découvrir l’Aphanizomenon flos-aquae, une micro-algue qui produit de la dopamine, « molécule du plaisir ». Elle aide à trouver la motivation pour atteindre ses objectifs. Résultat : le Pastel d’Eau booste les performances physiques et psychiques, idéal pour les sportifs en quête de dépassement de soi !


KYANOS : La grande aventure d’un passionné de micro-algues

Depuis plusieurs milliers d’années, l’Homme consomme des micro-algues pour leurs bienfaits sur l’organisme. Aujourd’hui, c’est à partir de ces mêmes végétaux que le Kyanos conçoit ses produits.

Conscient de tout le potentiel des solutions naturelles, Vinh Ly consacre son temps libre à des recherches sur un végétal aux propriétés multiples, la micro algue. En 2016, il quitte son emploi d’ingénieur pour créer sa propre société de développement de micro-algues, Kyanos, et s'entoure d'une équipe experte, notamment du Dr Pierre-Alain Hoffmann, Directeur Scientifique expert reconnu en micro-algues.

C’est à ce moment-là qu’il découvre l'Aphanizomenon flos-aquae, une espèce rare et prometteuse, qui n'est aujourd'hui récoltée que dans un site unique aux États-Unis, le lac Klamath dans l’Oregon. Il relève le défi de la produire en Occitanie, pour la toute première fois en conditions contrôlées et la baptise Pastel d'Eau.

KYANOS BRAIN : Un complément alimentaire qui booste les performances


Parmi les produits développés par Kyanos, Kyanos Brain, un extrait liquide de Pastel d’eau - Aphanizomenon flos-aquae. Il voit le jour après plusieurs années de recherches, par le biais d’un procédé breveté de cyclotrophie, utilisant la symbiose des micro-organismes et capable d’optimiser les effets cognitifs sur l’humeur et la concentration.

Cette micro-algue contient un neurotransmetteur qui crée de l’euphorie - la PEA, phényléthylamine - sécrétée lorsqu’on tombe amoureux ou lorsqu’on atteint son second souffle au cours d’une activité d’endurance.

Étudié par un laboratoire indépendant issu du CNRS, Synaxys, Kyanos Brain stimule l’activité neuronale de 10% sur des modèles de neurones humains, tout en respectant la neuro-modulation, et sans causer d’hyperactivité. Sans compter qu’il contribue également à une meilleure récupération et endurance physique.


PLUS D’INFORMATIONS : www.kyanos-nutrition.com

Répondre