comment progresser rapidement en velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

Deffective a écrit :c'est clair Spin est tout simplement un bon sportif ça s'arrête là. Mais Monsieur se prend pour un Dieu et moi ça m'énèrve ce genre de kéké :)

Et ne fait pas trop le beau parce que je suis sur que t'es pas capable de t'enquiller un marathon après 180km de vélo.
Tu semble donner des leçons de bicyclette mais quand on passe tout son temps en salle de musculation et sur un home trainer je crois que la seule chose que l'on doit faire c'est fermer sa bouche.

biz
hopital, charité toussa toussa
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Message non lu par tripode »

Je suis assez d'accord avec certains commentaires. Beaucoup de triathlètes du forum semblent avoir la tête plus grosse que les mollets.
Je suis dans un club de clampins car des sorties vélo à 40 de moyenne j'en vois pas beaucoup, ni des moins de 10h sur un IM "plat". Avec le boulot 8 à 10 h d'entraînement maxi c'est déjà pas mal et cela m' a permis de finir en 12h30 Roth avec du plaisir.
Ma seule ambition c'est d'être un sportman, ideal so british.
Répondre