Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par Copste »

Pas mal le BMT pour les entraînements natation.. il faut prendre l'A6 ?!?! :D
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par dad1 »

Copste a écrit :Pas mal le BMT pour les entraînements natation.. il faut prendre l'A6 ?!?! :D

oui en plus on a des horaires adaptés pour ceux qui bossent tard ou qui viennent de loin : 21h00-22h00 :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
benjilamalice
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2008 08:40
Localisation : Neuilly sur marne
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par benjilamalice »

Champigny triathlon : très bonne ambiance, tous niveaux, zéro prise de tête....
bref 100% plaisir :lol:

http://www.champignytriathlon.org/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par Leonick »

Christian Robin a écrit :Les mecs, vous êtes vraiment des squales ! Des gros squales hypocrites ! en fait, tout ce qui vous intéresse, c'est d'amener une minette de 33 ans dans votre gourbi
c'est vrai que ça fait un peu creuvard quand même. Y aurait-il le même engouement si la question était "je suis un jeune homme de 59 ans et j'ai fait un peu de course à pieds dans ma jeunesse" ? :mrgreen:
Sinon, tu cherches sur google club de triathlon féminin et puis tu vois :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par palantix »

Le roi du Web Léonick a frappé !!

Mais c'est vrai que Champigny tri, c'est le club plaisir avec la possibilité pour chacun d'avoir une saison à la carte. Et puis les fiestas sont terribles :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par Christian Robin »

Leonick a écrit :
Christian Robin a écrit :Les mecs, vous êtes vraiment des squales ! Des gros squales hypocrites ! en fait, tout ce qui vous intéresse, c'est d'amener une minette de 33 ans dans votre gourbi
c'est vrai que ça fait un peu creuvard quand même. Y aurait-il le même engouement si la question était "je suis un jeune homme de 59 ans et j'ai fait un peu de course à pieds dans ma jeunesse" ? :mrgreen:
Sinon, tu cherches sur google club de triathlon féminin et puis tu vois :wink:
Merci, Léonick ! ta sollicitude pour les vieux me va droit au coeur ! :P
le husky
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par benjamin42 »

salut miss
moi suis dans le 13eme aussi en ten que pompier
je sait qu'il y a un club a ivry renseigne toi
aminadal a écrit :Bonjour
Depuis plusieurs années, je m'entraîne tranquillement en course a pied, vélo et natation. Mes entrainements sont souples. Je fais cela un peu à l'arrache et sans prétentions.
Pour cette rentrée, j'ai envie de passer le cap, voir les trois disciplines réunies et intégrer un club pour structurer mes entrainements. Pas d'ambition démesurée, mon niveau sportif restant au niveau des coquelicots..
D'après-vous, habitant Paris et plus précisément le 13ème arrondissement, quel club accepterait d'accueillir une débutante de 33 ans, dont l'emploi du temps professionnel est plus que compliqué.
Merci pour réponse, conseils et avis.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par K.Lys »

US Ivry, tout près de chez toi, avec en prime une piscine refaite!
3 entrainements/semaine nat, possibilité de rouler le dimanche avec les cyclos, bonne ambiance...
A bientot,
http://espacetri.free.fr/
et
http://ivrytriathlon.neufblog.com/mon_weblog/
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par Leonick »

Allez, pour éviter que tous les clubs d'Ile de France ne soient obligés de mettre leurs coordonnées, et de dire que le meilleur club c'est le leur (alors qu'on sait bien que c'est Champigny triathlon, hein :mrgreen: ) voici l'annuaire de la ligue ile de France http://www.idftriathlon.com/htdocs/cont ... p=75&Cat=1
A pu qu'à choisir :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par Bikemonster »

benjamin42 a écrit :salut miss
moi suis dans le 13eme aussi en ten que pompier
je sait qu'il y a un club a ivry renseigne toi
Tainnnnn les pompiers dragueurs c'est les pire !! :mrgreen:
L'avantage c'est qu'avec la tenue, toutes les nanas sont à leur pied !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par groyan »

Christian Robin a écrit :
Badd a écrit :
did13 a écrit :Bonjour
Je suis nouveau sur le forum mais je me permets néanmoins de donner mon avis à la question de aminadal.
Pour avoir testé 2 clubs en région parisienne, je conseille Issy Triathlon pour le côté convivial et la qualité de l'encadrement (mais je suis sûr que c'est aussi le cas de plein d'autres clubs de la région :D ).
je m'en voudrais de ne pas dire que c'est aussi le cas du stade français triathlon :sm11:
Les mecs, vous êtes vraiment des squales ! Des gros squales hypocrites ! en fait, tout ce qui vous intéresse, c'est d'amener une minette de 33 ans dans votre gourbi pour la mater à loisir, et + si affin. :mrgreen: :mrgreen:
Moi qui pensais avoir l'esprit mal tourné en me disant qu'il y avait décidément beaucoup de réponses de gens décidément super accueillants :D
+1000
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Quel club paris/alentours pour une débutante de 33 ans ?

Message non lu par Leonick »

Christian Robin a écrit :
Leonick a écrit :Y aurait-il le même engouement si la question était "je suis un jeune homme de 59 ans et j'ai fait un peu de course à pieds dans ma jeunesse" ? :mrgreen:
Merci, Léonick ! ta sollicitude pour les vieux me va droit au coeur ! :P
Hé ben chez nous, à Champigny, tu serais accueilli de la même façon en étant un jeune homme de 59 ans ou une jeune femme de 33 ans, même sans savoir nager !
il y a quelques années, j'ai appris à nager à un nouvel adhérent de 57 ans. En arrivant il ne savait pas faire 25m et l'année suivante il faisait son 1° CD (dans l'eau, hein, pas à la star'ac :mrgreen: ).
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre