votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par ufoot »

aurelie.218 a écrit :Chiche.....demain dans cette rubrique, je viendrai écrire que j'ai couru 1h30 entre midi et 13h30 :sm2: :sm2: :sm2:
Et je m'arroserai mes fringues sous les fontaines du bord du lac.....un tee-shirt en coton complètement détrempé, ça rafraîchit pas mal :twisted:
Courage Aurélie, plus qu'une 1/2 heure!

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
raymond
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2010 21:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par raymond »

wesh,

85km velo en groupe
2h30
première moitié assez valonnée, ensuite c'était plus roulant. j'ai pris tous les relais (dans le dur sur le plat face au vent...)

biz
Chavanel maillot jaune volé
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1576
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par xav006 »

levé à 5h30 pour partir à 6 pour 80 à 100 km ... retour à la maison au bout d'une heure ... vidé :(
végane pour les animaux, végane pour la planète, végane pour ma santé :sm6:

que vis pacem para Embrunman :lol:
raymond
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2010 21:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par raymond »

xav006 a écrit :levé à 5h30 pour partir à 6 pour 80 à 100 km ... retour à la maison au bout d'une heure ... vidé :(
wesh,
ça me l'a fait hier. partis pour 113km difficiles (3x20km à MON allure course) et au bout de 10kms d'échauffement et des 5 premiers kms sur la plaque, plus rien...
total sortie : 47km sur le petit plateau

biz
Chavanel maillot jaune volé
benjilamalice
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2008 08:40
Localisation : Neuilly sur marne
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par benjilamalice »

Pour moi: 1ère étape du TdF
Récup après Nice :mrgreen:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NICO69007 »

Pour moi tri d'annecy, Raymond, tu roules avec quelles équipe en vélo?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
raymond
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2010 21:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par raymond »

wesh,

je roule avec les mecs de FONTAINE CYCLE
j'y vais tous les 36 du mois par contre car je deteste rouler en peloton.

bien annecy?

biz
Chavanel maillot jaune volé
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24690
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bryce »

Hier soir 1h10 de footing
Aujourd'hui : 4h20 vélo enchaîné à 15min càp enchaîné à 40min vélo enchaîné à 15min càp...le tout sous 30° c'est pas mal :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1576
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par xav006 »

xav006 a écrit :levé à 5h30 pour partir à 6 pour 80 à 100 km ... retour à la maison au bout d'une heure ... vidé :(
du coup , chips et tarte au citron pour "remplir" !
végane pour les animaux, végane pour la planète, végane pour ma santé :sm6:

que vis pacem para Embrunman :lol:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tikeur »

ce matin au plan d'eau, 1900m natation puis 5km càp 90/95% FCM ...

et 32° ici à embrun ...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dad1 »

27km à 24,6 km /h sur du plat

si si si :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

En course à pied, Dad? :lol: :lol: :lol:

J'ai pas trop l'habitude de poster ici :oops: Mais bon....je me suis fait 3 jours assez velus avec des jolis trucs (couchers de soleil, montagnes...) :sm3: (300 km de bike dont 3 cols alpins et 30 km de càp)...Et je suis une sale peste :mrgreen: Car hier, je pars courir 10 bornes après avoir roulé 185 km (c'est pas déraisonnable...c'était pour courir avec une préfatigue)......je cours dans la campagne avec ma musique......puis un jogger jaillit et se fout juste devant moi, mais ça le fait chier que je le suive (il se retourne 50 fois) alors il accélère, sale macho :lol: Je le laisse faire, je m'en fous. Puis 500m plus loin, il cale, haletant et se met à côté de moi: "Vous courez bien" (heu....je crois qu'il disait ça par politesse :mrgreen: ) et moi, plutôt que de jouer les fausses modestes en lui racontant ce que j'ai fait juste avant, je lui sors: "Ohhhhhh oui???? Bah c'est vachement gentil alors! Je suis surprise! C'est la troisième fois que je cours, j'aimerais essayer ma première course dans 6 mois, la course de l'Escalade (4.8 km) mais je ne suis pas sûre de réussir à la terminer" [avec une voix fatiguée et chevrotante] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :......puis un jogger jaillit et se fout juste devant moi, mais ça le fait chier que je le suive (il se retourne 50 fois) alors il accélère, sale macho Je le laisse faire, je m'en fous. Puis 500m plus loin, il cale, haletant et se met à côté de moi: "Vous courez bien" (heu....je crois qu'il disait ça par politesse ) et moi, plutôt que de jouer les fausses modestes en lui racontant ce que j'ai fait juste avant, je lui sors: "Ohhhhhh oui???? Bah c'est vachement gentil alors! Je suis surprise! C'est la troisième fois que je cours, j'aimerais essayer ma première course dans 6 mois, la course de l'Escalade (4.8 km) mais je ne suis pas sûre de réussir à la terminer" [avec une voix fatiguée et chevrotante]
Conclusion ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Oh pardon, j'ai bâclé le récit!! :lol: J'ai un peu cassé le moral du type (j'ai joué la nénette qui apprenait à courir, ça lui a ravalé sa face de macho, lol) et il m'a juste dit: "Oh, mais vous y arriverez" :mrgreen: Puis il s'est arrêté 100m plus tard, nos routes se sont séparées...
C'est méchant de ma part, mais empli d'autodérision :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
raymond
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2010 21:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par raymond »

wesh,

hier nat 2200m avec le club (enfin)
bassin de 50m exterieur
bonnes sensations quad il s'agit de nager normalement
mais niveau acceleration je suis trop nul pas de bras horrible (je ne nage plus c normal)

allé retour en vtt (20km) avec un pote nageur pour aller à la piscine

auj: 13km càp puis natation

biz
Chavanel maillot jaune volé
Répondre