Avis étude posturale "Retül Fit"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Benja
Messages : 10
Inscription : 03 avr. 2019 21:59

Avis étude posturale "Retül Fit"

Message non lu par Benja »

Salut,
Je pense bientôt faire une étude posturale histoire d'améliorer mes réglages, et par la même occasion peut être éliminer des douleurs récurrentes dans la zone du bassin.
Je suis donc en train de regarder les différentes études posturales qui existent dans ma région (Montpellier) et celle de "Retul Fit" par Specialized me semble la plus complète...par contre le prix va avec, c'est aussi la plus chère (250-300 euros).
Je recherche donc des retours d'expériences de personnes l'ayant déjà faite.
Est-ce que l'étude vaut son surcout par rapport à des études plus basiques comme celles proposées par les magasins "culture vélo", "bouticycle" ou d'autres ?
Merci
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Avis étude posturale "Retül Fit"

Message non lu par Jerome.A »

Je ne sais pas combien coute une etude retul la ou tu vas, mais de ce que j ai constate l'oeil du ''fitteur'' est tres important, et il doit idealemetn avoir de bonnes notions de physio.
J'ai fait une etude avec un collegue de Joel (modo ici) et franchement c'etait super, plus de 2h, a tout decortique regarder essayer tester .... top. Rien a voir avec ce qu un vendeur de shop te fait après uen formation de fitting de 2h...
Je te conseillerai de contacter Joel:
https://www.velofitting.com/
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre