GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par TTfan »

je viens d'avoir ma 310 xt (occasion) et je n'arrive pas avoir la fréquence cardiaque qui s'affiche malgres le choixde 4 affichages en mode course dont un fréq cardiaque avec 2traits et bpm d'affiché rien ne s'affiche j'ai mouillé les capteurs, j'ai inversé les pressions qui tiennent le capteur sur la ceinture rien n'y fait.
apres mise a jour de ma montre, puis installation de gamin express puis ant... la montre est bien reconnue par la clé ant donc le systeme fonctionne visblement ce serait au niveau de la ceinture le soucis...
si vous avez des astuces...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

Pense à faire le couplage de ton garmin avec la ceinture.
Tu trouveras ça dans les paramètres de ta montre.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par TTfan »

la seule chose que j'ai trouvé c'est:
-parametres
-parametres courses
-fréquence cardiaque
-FC ANT+
(la j'ai mis oui)
et possible de faire relac.rech

mais rien ne se passe
ensuite j'ai zones de FC et affichage mais c'est pas le couplage
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par TTfan »

de plus lorsque je fais un appui simple sur la touche "power" ça me met recherche d'echelle et le tableau avec en haut un petit bonhomme et un logo noir avec marqué 3D dedans en blanc et l'échelle de luminosité et a coté le coeur en blanc puis une croix noire dessus, le coeur blanc puis le coeur avec la croix noire dessus...
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par TTfan »

c'était bien ma pile qui était morte!
pour info c'est une CR 2032 qu'il faut !
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par yyouye »

Et voilà !!
3 semaines que j'ai re-booté mon 310xt car il y avait des problèmes suite à une mise à jour.
J'ai également changé ma ceinture par une Géonaute de Décath. ça fonctionne.
Mais aujourd'hui encore, je démarre, et rien ne se passe, ça reste bloqué avec l'affichage "garmin", mais rien d'autre ne s'affiche.
Certes, il n'est plus garanti, mais à 400€ le cardio/compteur, on espèrerai quelque chose qui tienne la route.
Autant acheté un cardio et un compteur 1er prix !!
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Question bête et pratique, avez vous une technique pour retirer facilement la manche de la combi du bras porteur du GPS?
Il est assez épais et les combi racées sont très serrées, de plus en ce début de saison avec l'eau froide et les mains engourdies, dur dur de tirer dessus pour que ça passe.
La bouse de vaseline ça aide un poil mais guère.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par mimieanv »

Si tu laisses la montre sous la combi ça s'enlève tout seul ! Après pas sur que la manche soit assez longue et que le gps capte sous le néoprène..
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Manche pas assez longue (et la distance mesurée m'importe peu puisque mon 310 raconte n'imp en mode nat, je veux juste le temps)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

Il est sur qu'à l'entraînement le GPS gêne un peu pour enlever la combinaison mais ça ne m'a jamais marqué le jour d'une compétition.
Je ne me pose pas trop de questions, je tire comme je peux et ça vient tout seul !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
toniog
Messages : 36
Inscription : 16 juil. 2011 09:27

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par toniog »

salut,

J'utilise le kit triathlon et du coup je déclipse la montre de mon poignet avant de retirer la manche de la combi...
par contre je replie la manche de la combi pour ne pas recouvrir la montre ... toujours peur d'appuyer malencontreusement sur les boutons.
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Bobby »

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je voulais cette montre, je l'ai depuis une semaine et elle a marché que une journée. Garmin connect ne veut pas lui envoyer de séance, j'ai fait et refait une tonne de tuto et recherche sur le net et toujours le même problème cela m'énerve de passer un temps monstre sur des conneries pour rien.

HELP ME
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Bobby »

maintenant j'arrive transférer les séances vma, mais pas seuil la montre serait raciste envers les seances seuil ????? :-P
bon j'ai crée la séance sur la montre suite ce soir apres la séance pour la lecture des donnée .
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par SylBol »

Pour ceux que cette montre interesse:
http://www.groupon.fr/deals/christmas/g ... 9-39190591
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par runningé »

Bobby a écrit :Bonjour,

Cela fait 3 ans que je voulais cette montre, je l'ai depuis une semaine et elle a marché que une journée. Garmin connect ne veut pas lui envoyer de séance, j'ai fait et refait une tonne de tuto et recherche sur le net et toujours le même problème cela m'énerve de passer un temps monstre sur des conneries pour rien.

HELP ME
Salut,
je te conseille de créer tes séances sur le logiciel "Garmin Training Center", il est très pauvre en fonctionnalité design et tout ce que tu veux, mais parfait pour créer-transférer des séances d'entraînements.
D'ailleurs je ne m'en sers que pour ça.
Répondre