BROOKS chaussant petit,NEWTON c est comment ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

BROOKS chaussant petit,NEWTON c est comment ?

Message non lu par ARNO51 »

Profitant des soldes sur le net,j'ai décidé de changer et de m acheter une paire de BROOKS T6 RACER pour essayer...
Ayant porter des MIZUNO pendant des années,j'en avais un peu marre de cette marque et des nouvelles décos :sm10:
Mais quel ne fut pas ma surprise a la reception du colis lorsque j'ai voulu essayer mes nouvelles running= TROP PETIT DE CHEZ TROP PETIT :sm1:
Tant pis mais vu que j ai l intention de m acheter des NEWTON pour la nouvelle saison,je n ai pas envie de me planter ( car c est le double coté prix :sm1: :sm1: )
Donc je fais appel aux apôtres du forum pour connaitre leur experience et pour m aiguiller (au fait il n y a qu UNIVERS RUNNING qui fait NEWTON en FRANCE ????)
Merci d avance :sm3:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: BROOKS chaussant petit,NEWTON c est comment ?

Message non lu par tritof »

j'ai des Newtons racers et ça chausse exactement comme nike(je l'ai acheté par correspondance)....j'ai également des brooks racer mais je ne me souviens pas de la pointure...par contre les newtons ,j'ai un peu abandonné....c'est pas mal pour le footing ,ça fait bizarre au début comme si tu avais une merde collé sous le pied puis rapidement tu l'oublis ,par contre attention aux séances de fractionné(vma ou seuil) j'ai toujours fini avec de grosses douleurs au mollet....au début je ne comprenais pas d'où venaient ces douleurs puis tout s'est éclairé qd je suis revenu à des pompes "normles" !!!!
Du coup je vais repartir sur des brooks racer que je trouve vraiment géniales :wink:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: BROOKS chaussant petit,NEWTON c est comment ?

Message non lu par Solarberg »

Sur le site www.runningwarehouse.com, il y a une fonction très utile: shoefit.

Ce site a scanné la plupart des semelles de chaussures taille par taille.

Ca permet de comparer très précisément comment chaque modèle chausse les uns par rapport aux autres. Vraiment très pratique et astucieux !
Avatar de l’utilisateur
-PIAF-
Messages : 34
Inscription : 18 juil. 2009 08:54

Re: BROOKS chaussant petit,NEWTON c est comment ?

Message non lu par -PIAF- »

Solarberg a écrit :Sur le site http://www.runningwarehouse.com, il y a une fonction très utile: shoefit.

Ce site a scanné la plupart des semelles de chaussures taille par taille.

Ca permet de comparer très précisément comment chaque modèle chausse les uns par rapport aux autres. Vraiment très pratique et astucieux !
Vraiment excellent ton lien... :sm2:
Ca va permettre d'opter pour des modèles qu'on ne peut pas trouver en magasin !!!
Répondre