T'AS QUOI COMME CAISSE?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par jhr »

David-BB-triathlete a écrit :Bonjour à tous

Voilà la mienne


Image

Image
Infinity plus la collection de LOOK rhâââ c'est pas la crise pour tout le monde!!!! Arggglllhhhhh la jalousie m'étouffe :sm17: :sm27: :sm35: :oops: :cry: je meurs.
Bon sérieux belle voiture :wink: allez je garde ma All road mais tu me cèdes un de tes cadres... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
David-BB-triathlete
Messages : 203
Inscription : 05 déc. 2010 19:32

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par David-BB-triathlete »

Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par fred378 »

Joel a écrit :Image

Salut Joel
je compte me prendre un Duster cette année tu en penses quoi niveau confort, et pour y mettre le vélo pas trop petit ?
merci
fred
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par jhr »

David-BB-triathlete a écrit :Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
Et oh c'est de l'humour... Et pis meme si t'es plein aux as tant mieux pour toi hein. Moi un look pas impossible que je craque un jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-BB-triathlete
Messages : 203
Inscription : 05 déc. 2010 19:32

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par David-BB-triathlete »

jhr a écrit :
David-BB-triathlete a écrit :Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
Et oh c'est de l'humour... Et pis meme si t'es plein aux as tant mieux pour toi hein. Moi un look pas impossible que je craque un jour :wink:
Je l avais bien pris comme de l humour suis bon public

Le look arfffff très très bonnes machines
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Kenzo »

Eh ben il y en a qui se font plaisir ici :D (Vous avez bien raison :wink: )

Jhr des petites photos de ta Audi ?

Voici la mienne de voiture (une vraie photo )

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Kenzo »

Joel a écrit :Image
il est super sympa ton Duster customisé Joel :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par gjg83 »

Oui sympa le duster, j'ai hésité mais je ne l'ai pas trouvé assez pratique pour mettre les vélos dedans.
Il y a juste le dossier des sièges arrières qui se baisse !!! l'assise reste en place du coup on perd beaucoup de place, je me suis repris le break logan du coup (moins beau je l'accorde) et là pas de soucis. On part en général à deux sur lescompet
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Richie »

505 SR essence de 1981, 10 chevaux, bleu métallisé, boîte 4 vitesses :

Image
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par tribuddy »

fred378 a écrit :
Joel a écrit :Image

Salut Joel
je compte me prendre un Duster cette année tu en penses quoi niveau confort, et pour y mettre le vélo pas trop petit ?
merci
fred
Auto Plus de cette semaine annonce un Dacia Duster restylé pour la fin 2013, début 2014. A ta place j'attendrais la nouvelle version ou alors je prendrais les derniers exemplaires neufs à la vente, style modèle expo, mais pas à moins de 25% de rabais (faut voir, mais je ne crois pas que Dacia soit très généreux en rabais).
Ce genre de voiture, dès qu'une nouvelle version apparaît la côte Argus chute de façon assez spectaculaire.
Dernière modification par tribuddy le 20 janv. 2013 09:26, modifié 1 fois.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par tribuddy »

Richie a écrit :505 SR essence de 1981, 10 chevaux, bleu métallisé, boîte 4 vitesses :

Image
ça c'est de la caisse de Youngtimer... Avec l'antenne radio qui part en sucette en prime!!!
Habitabilité, lion de Peugeot en bien gros sur la calandre. La 505 bien mieux que la 604, bon pour moi moins bien que la 504, la référence chez la Peuge avec la 404!
Et faut pas croire, les 4 vitesses à l'époque sur les modèles français genre R18 ou 504 on montait à 180 sur l'autoroute sans difficulté. Grosse cylindrée, moteur increvable, les seuls V6 à l'époque les défunts blocs moteurs PRV (Peugeot Renault Volvo) réservés au haut de gamme.
Quelle connerie pour les constructeurs français d'être passés au tout diesel. :sm11:
Dans le même genre bien carré et bien robuste, je me souviens de la Ford Taurus!!!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Doc holliday »

David-BB-triathlete a écrit :Bonjour à tous

Voilà la mienne


Image

Image
David-BB-triathlete a écrit :Infiniti fx 37 oui avec un pti kit éthanol pour rouler vert
Jolie voiture ! Ca donne quoi en consommation et autonomie avec le Kit éthanol ? Et le réservoir ne "bouffe" pas trop de place ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Bidoux »

Doc holliday a écrit :
David-BB-triathlete a écrit :Bonjour à tous

Voilà la mienne


Image

Image
David-BB-triathlete a écrit :Infiniti fx 37 oui avec un pti kit éthanol pour rouler vert
Jolie voiture ! Ca donne quoi en consommation et autonomie avec le Kit éthanol ? Et le réservoir ne "bouffe" pas trop de place ?
oui je sius aussi preneur des infos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Doc holliday »

tribuddy a écrit : Et faut pas croire, les 4 vitesses à l'époque sur les modèles français genre R18 ou 504 on montait à 180 sur l'autoroute sans difficulté. Grosse cylindrée, moteur increvable, les seuls V6 à l'époque les défunts blocs moteurs PRV (Peugeot Renault Volvo) réservés au haut de gamme.
Quelle connerie pour les constructeurs français d'être passés au tout diesel. :sm11:
Oui, on peut aussi dire : Le V6 PRV, la plus grosse merde de moteur qu'une association de constructeurs ait produit (Peugeot, Renault, Volvo… PRV). V6 dérivé d'un moteur qui devait compter 8 cylindres en V. Mais voilà, conception pendant la crise pétrolière du début des années 70 et décision est prise de modifier la copie. Donc le V8 est abandonné et le V6, qui n'est qu'un V8 amputé de 2 cylindres, voit le jour avec un angle de banc de cylindres à 90°. Cet angle, très favorable pour un V8, ne l’est pas du tout pour un V6. Résultat, équilibrage de merde rendu acceptable grâce à des contrepoids. Inacceptable pour du haut de gamme !
Avec ce moteur, les 3 constructeurs ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Malgré de multiples replâtrages pour essayer de s'approcher des moteurs Allemands, ce moteur a toujours été à la traine. Onctuosité, puissance, couple et consommation étaient ses défauts. Bref, le seul point positif, il était Français.
Il faut se rappeler qu'à l'époque, un certain constructeur moribond fit d'autres choix et devint, en ne voulant pas viser que sur le court terme, le constructeur que l'on connait. Il s'agit d'AUDI. (Même si Audi a été aidé par sa maison mère, le groupe VW –qui n’était pas le groupe puissant que l’on connaît aujourd’hui… mais c'est une autre histoire)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par tribuddy »

Doc holliday a écrit : Oui, on peut aussi dire : Le V6 PRV, la plus grosse merde de moteur qu'une association de constructeurs ait produit (Peugeot, Renault, Volvo… PRV).
C'est pas le V6 PRV qui était tout pourri, c'était la R25 où il était monté, nuance!!! En même temps il n'est pas plus pourri que bon nombre de diesels actuels et si les hauts de gamme français n'existent plus aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il n'y a pas des masses de moteurs 6 ou 8 cylindres essence à la papa dans leur offre. Les constructeurs français se sont Fiat Croma-isés!!! Ils n'ont pas su comprendre les changements du marché moyen haut de gamme et les 4*4 et crossover sur autre chose que du diesel... Pendant ce temps-là Toyota qui n'est pas le chantre du diesel développait Lexus et plus tard Nissan (bien moins bon que Renault en moteurs avant l'alliance avec Renault) Infiniti...
Avant on avait DS ou CX Pallas, 504, Renault 18 ou Renault 30 et on est passé à R21, R25, XM, Safrane, 605...
Seules la 405 et la BX étaient potables dans la génération des années 1980 dans les berlines françaises, il suffit de voir les modèles qui circulent encore dans nos rues (euh pardon dans nos campagnes...). On a encore des bagnoles des mi-1980 mais fin 1980 années 1990 (à part l'Espace) il y a plus rien...
Répondre