Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pierrick087

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Jerome.A a écrit :
08 janv. 2020 17:12
... tout simplement en regardant ton activite.... après avoir clique dessus.
par uniquement le titre recapitulatif de ta sortie.
Punaise je trouve pas :shock:

Jerome.A

Message non lu par Jerome.A »

qd je clique sr une activité course a pied de n importe qui je vois bien en premiere ligne a gauche
distance / temps de déplacement / allure

puis au dessous
dénivele / calories / temps écoulé
By failing to prepare you are preparing to fail

Pierrick087

Jerome.A a écrit :
08 janv. 2020 19:52
qd je clique sr une activité course a pied de n importe qui je vois bien en premiere ligne a gauche
distance / temps de déplacement / allure

puis au dessous
dénivele / calories / temps écoulé
Oui ça c'est bon je suis d'accord :D , mais comment modifier ce que tu m'as dit sur Strava le "moving time / elapsed time " ? :roll:

Jerome.A

Message non lu par Jerome.A »

J'ai mal compris ta question, je n ai jamais dit qu on pouvait changer le champs pour l'un ou l'autre, mais simplement que si on clique sur l activite les deux sont visibles.
Strava, pour flater l ego de ses membres, n'indique que le temps en mouvement pour le titre de l activite, c'est comme ca en natation et en velo depuis plus de 3 ans en tout cas.
By failing to prepare you are preparing to fail

Pierrick087

Jerome.A a écrit :
09 janv. 2020 08:32
J'ai mal compris ta question, je n ai jamais dit qu on pouvait changer le champs pour l'un ou l'autre, mais simplement que si on clique sur l activite les deux sont visibles.
Strava, pour flater l ego de ses membres, n'indique que le temps en mouvement pour le titre de l activite, c'est comme ca en natation et en velo depuis plus de 3 ans en tout cas.
ahhh ça me rassure !! oui je suis d'accord avec toi mais du coup là j'ai eu un truc différent que l'habitude !! alors je ne sais pas si ça vient de ma montre mais je ne pense pas car sur Polar Flow j'ai les bonnes données ! affaire à suivre :D

mais merci beaucoup de ton intéret , c'est cool :wink:

Répondre