Conseils vélo enfant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tri-skel
Messages : 115
Inscription : 03 juin 2015 17:15

Conseils vélo enfant

Message non lu par Tri-skel »

Salut les triathlètes.
Je cherche des renseignements sur les vélo route pour enfant de 11 ans qui souhaite se lancer en école de triathlon.
Il mesure 1m40, a pour l'instant un VTT de 24" qui pèse 14kg.
Quelle taille est le mieux? (24 ou 26) , double ou triple plateau? Les meilleures marques rapport qualité prix? parce que l'on trouve des vélos enfant carbone à 1000€, mais vu que ça grandit vite c'est pas mon budget.
Alors s'il y a des parents, des entraineurs de club pour me conseiller pour cet achat, merci d'avance.
Sportivement.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Conseils vélo enfant

Message non lu par Gadagne »

https://www.frogbikes.fr/

Top qualité/prix :wink:
Tri-skel
Messages : 115
Inscription : 03 juin 2015 17:15

Re: Conseils vélo enfant

Message non lu par Tri-skel »

Merci du conseil, super vélo sur ce site et très bonnes explications pour choisir la taille, et prix raisonnables.
sportivement
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Conseils vélo enfant

Message non lu par Gadagne »

Sinon perso mon grand roule sur un "earlyrider" ,c'est un poil mieux et plus pimpin(à cause du père) mais assez cher .

Son futur en 20 sera sans doute un "frog"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Conseils vélo enfant

Message non lu par Gadagne »

Tri-skel a écrit :Merci du conseil, super vélo sur ce site et très bonnes explications pour choisir la taille, et prix raisonnables.
sportivement
Cette marque est distribuée chez culture-vélo ,enfin à Cavaillon .
Répondre