Giant TCR 2021 et prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tsubi
Messages : 86
Inscription : 12 mai 2019 14:13

Giant TCR 2021 et prolongateur

Message non lu par Tsubi »

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un TCR advanced pro disc 0 de 2021, super vélo dont je suis très satisfait.

cependant j'aurais aimé y apposer des prolongateurs.

le cintre est un giant contact slr en carbone avec une forme ronde au niveau de la potence et ovoïde sur le reste. https://www.giant-bicycles.com/fr/cintr ... p-bar-2019

mon magasin m'explique que giant n'a pas prévu quoi que ce soit pour y mettre des prolongateurs. Il propose éventuellement de tenter dans fixer au niveau central, collé à la potence, et donnant donc une position très très resserré des bras ce qui risque d'être inconfortable.
De plus le prix est à plus de 250 euros pour des prolongateurs en alu...

-Certains ont déjà monté sur ce cintre des prolongateurs ?

-sur le cintre carbone, pas de risque de casse ? sur un précédent cintre alu, à l'endroit des prolongateurs il y avait de "belles traces"

- que pensez vous de la solution de coller les prolongateurs à coté de la potence ?

merci de votre aide
MaximeF
Messages : 15
Inscription : 30 déc. 2017 14:54

Re: Giant TCR 2021 et prolongateur

Message non lu par MaximeF »

bonjour,

as mon avis le faite de le coller vers le centre risque de ne pas être confortable, après à part tester certain modele peut être pour cintre aero, il n'aurai pas des modele ton vélociste?

sportivement.
Répondre