Nice 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
scur64

Re: Nice 2020

Message non lu par scur64 »

Et quelqu'un aurait-il des bruits de couloir concernant la tenue du 70.3 de Nice le 13 septembre? (Pas encore plein étonnement!)

ketshoo

Message non lu par ketshoo »

Bonjour

Je m'interroge aussi pour Nice :oops:

Quelqu'un a-t-il des nouvelles depuis?

geraud

Message non lu par geraud »

ketshoo a écrit :
23 mai 2020 14:42
Bonjour

Ils avaient dit que ce serait le 11 octobre... sauf si les municipales tombaient ce jour là ou si la situation sanitaire se dégradait.
Pour le moment les municipales sont prévues pour fin juin et le deconfinement se passe plutôt mieux qu on pouvait le craindre. Meme pas certain qu il y ait cette deuxième vague qu on pouvait craindre. Donc rien ne contredit leur plan du 11 octobre.
Ca peut changer dans un mois ou deux, mais pour le moment ce qui pouvait remettre en cause le 11 octobre ne se passe pas.

ketshoo

Message non lu par ketshoo »

geraud a écrit :
23 mai 2020 15:01
ketshoo a écrit :
23 mai 2020 14:42
Bonjour

Ils avaient dit que ce serait le 11 octobre... sauf si les municipales tombaient ce jour là ou si la situation sanitaire se dégradait.
Pour le moment les municipales sont prévues pour fin juin et le deconfinement se passe plutôt mieux qu on pouvait le craindre. Meme pas certain qu il y ait cette deuxième vague qu on pouvait craindre. Donc rien ne contredit leur plan du 11 octobre.
Ca peut changer dans un mois ou deux, mais pour le moment ce qui pouvait remettre en cause le 11 octobre ne se passe pas.
Coucou
je faisais allusion à l'epreuve du 13 Septembre IM 70.3

Répondre