LA CIOTAT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trioc
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2007 12:28

LA CIOTAT

Message non lu par trioc »

PODIUM 1/ FAURE Hervé 2/ MAZURE Cyrille 3/ ROTA Sylvain
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

excelent mazure !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

merci et les filles??? svp
lemarseillais
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2007 17:59
Localisation : Marseille

Message non lu par lemarseillais »

Hervé Faure aurait pris un carton rouge à la première transition. Cependant, il a continué sa course car il y avait un jury d'appel. Qu'en est-il réellement? Est-il vainqueur de la course ou disqualifié? :?:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

et qu est ce qu il a branlé pour se taper un rouge?? :roll: :?
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

En tout cas
Classements :arrow:
Hommes:
1. Faure
2.Mazure
3. Rota
4. Renaud Cadière

Filles:
1.CHristel Robin! 8)
lemarseillais
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2007 17:59
Localisation : Marseille

Message non lu par lemarseillais »

Au départ, c'est quelque chose de vraiment pas grave du tout.
L'organisateur a mis à disposition des athlètes des étiquettes avec le numéro de dossard à coller sur la tige de selle. Hervé Faure installe cette étiquette, mais, trouvant celle-ci trop longue il en coupe un morceau. Le numéro de dossard reste tout de même bien visible.
A l'entrée du parc à vélos, un arbitre demande à Hervé Faure d'aller voir l'organisateur pour qu'il change l'étiquette car celle-ci ne doit pas être coupée.
Hervé Faure commence à s'énerver et devient assez vulgaire (vous n'allez pas me casser les c****** avec les étiquettes!). L'arbitre lui demande de répéter ce qu'il a dit, et Hervé Faure répete exactement la même phrase.
De ce fait, l'arbitre a sorti le carton rouge, d'abord pour vulgarité, puis pour non remise en conformité.
Cependant, cette course étant support des championnats de ligue vétéran, il y avait un jury d'appel. Donc Hervé Faure fait appel et prend le départ de la course (qu'il gagnera par la suite).
Après, je ne connais pas la décision du jury d'appel, donc je ne sait pas s'il a été classé ou s'il a été disqualifié.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

ah, l'étiquette en société !
a part ça j'ai pas vu Bilbo en natation (je fermai la marche avec le jetski balai) , preuve qu'il s'est bien débrouillé.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Qd même un excés de zéle pour une histoire d'étiquette...
Aprés... connaissant un peu Hervé, il a beaucoup de pression avant un départ, donc c'est sure que les mots utilisés ont du être démesurés... mais bon, de là à le disqualifier... :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

La RG dit que pour les dossards ( dont ces fameuses etiquettes)


Ni coupé , ni plié, ni caché...(p48)


Et je pense que "casser les couilles" ( si c'est vrai qu'il a reagi comme ca...) n'etait pas obligatoire meme avec la pression pour ce championnat intercontinental de la ciotat. :wink:


et cela s'applique à nous lambda comme à Mr Faure qui ne souhaitera plus je l'espere à l'avenir une quelconque "fracture de la partie genitale masculine" de qui que se soit :lol:

http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... 07-MAJ.pdf


Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pfff encore un réglement débile , qu'on nous foute la paix avec ces conneries de dossard et d'étiquette
suppression des arbitres!
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

Le reglement stipule de ne pas couper les numéros. C'est surtout une question de sponsors. Si le sponsor était visible alors je pense que c'est faire du zele que de sanctionner. Si ce n'est pas le cas, alors la sanction est justifiée. Dans tous les cas, les mots d'Hervé, quelque soit la pression etc...., sont de trop. Il connait plus que personne le règlement. S'il ne voulais pas qu'on lui casse les c.... il n'avait qu'à laisser son numéro intacte comme tous les autres triathlètes. Il sait de plus que les élites sont parfois encore plus surveillés.
Cela n'enlève en rien le fait qu'il était ce jour le plus fort, mais pas forcement le plus sage...
we do it, 'cause we love it
GG13
Messages : 47
Inscription : 21 juil. 2007 18:13

Message non lu par GG13 »

J'ai assisté à l'incident d'Hervé. L'arbitre lui a mis le carton pour injure.
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

Akuna : on t'a reconnu avec ton beau corsaire OnLineTri !!!!
Très bonne organisation, temps magnifique, ravitos bien fourni ( c'est important même si on les découvre le jour même) parcours vraiment sympa en plus l'eau était chaude !!! ( celle le mer bien sur.....)
Que dire de plus : continuer !!
A+
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est un tri où les retours sont toujours gratifiant !!! Va falloir que je le programme en 2008 !!!! :D
Vincent...
Répondre