EDT PAU-HAUTACAM

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par braziou »

les 4 premiers étaient très fort d'après ce qu'on m'a dit
brochard fait 5 je crois
prost forfait quand il a vu qu'il pleuvait au départ , petit joueur
denériaz , champion olympique de ski , très sympa , un moment je me suis retrouvé avec lui
mifsud?
marion clignet a cartonné , elle va se lancer dans le Tri , et sera au val d'aran
chutes , abandons , édition mémorable
à l'arrivée je grelotais tellement qu'on a du me mettre une couverture de survie :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par braziou »

ptitlance a écrit :temps pourri à l etape du tour? bien fait de ne pas y aller alors! zavaient qu à faire embrun l alpes d huez
l'an prochain , ça devrait etre le ventoux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par ptitlance »

ouais une simple ascension c est pas marrant! brochard 5eme! il doit encore s entrainer un peu...faut dire qu il a toujours aimé la pluie!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par Jé. »

ptitlance a écrit :ouais une simple ascension c est pas marrant! brochard 5eme! il doit encore s entrainer un peu...faut dire qu il a toujours aimé la pluie!
Il ne roule plus trop, mais cours bcp, il a meme remporté un trail de 27Km dernierement et de fort belle maniere.
Il a une superbe allure a pied et est en progrets constants. Pour la natation :?: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par ptitlance »

m etonne pas, gros moteur quand meme le mec!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par Yogui »

Surtout quand il était chez Festina :roll:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par ptitlance »

vois pas le rapport entre son moteur et une marque de montres
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par ironturtle »

Unse consultation s'impose:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par mkjsfk »

Yogui a écrit :Surtout quand il était chez Festina :roll:
genre de remarques mega lourdes à la longue.Y a vraiment pas besoin de se doper pour gagner un trail au saucisson de 27 km ni pour courir le 10000 en 32 min.
par contre,pour etre champion du monde.......
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par pascalator »

tellement temps de merde qu'on est quelques Bigourdans à avoir mis le cligno après le côte de Loucrup... direction chez Lagome, plancha pour tout le monde....



bon, ok, le tourmalet, on peut le faire qd on veut vu qu'on est du coin, alors ça donnait pas envie !

félicitations aux valeureux finishers...

en plus, je me retrouve classé qd mm sur le site !! mort de rire! 750 et qq en plus !


au fait, aujourd'hui, il a fait beau en Bigorre............... :roll:
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par s.mifsud »

et bien ce fut difficile, mêmé pour quelqu'un qui se dit proche de l'eau, là c'était vraiment bien arrosé et froid. 5 dégrés en haut du tourmalet et hautacam, de la pluie et du brouillard, 30m de visi dans les descentes, plutôt rock'n roll...
je suis malgré tout super satisfait de cette journée, de bonnes sensations deux semaines aprés l'IM de nice. je suis resté avec le groupe de tête pendant les 50 premiers kilomètres, ensuite une chute a causé une cassure, j'ai roulé ensuite dans un groupe plus lent mais parfaitement adapté à mon petit niveau. J'avais prévu de ne pas m'arrêter au 1er ravito vers le 70eme kilo, pour ne pas perdre le groupe, stratégie payante, j'avais suffisament à boire et à manger pour attendre la mongie et les 110éme kilo. j'ai refait le pleins en flotte et un petit casse croute, miam du solide , sommet du tourmalet pointé en 265eme position et hop dans la belle descente trémpée, beaucoup de gars descendent trés lentement, j'en profite pour en doubler pas mal... 50 places de gagné au bas du tourmalet, ensuite on attaque les 14 km d'hautacam, plutôt difficile, des passage trés pentu avec la fatigue je suis court en développement ( 39x26) je roule un peu en travers!!!
j'arrive quand même en haut, épuisé mais satisfait.
187eme sur 8500 participants mais c'est pas fini, puisque l' arrivée se fait en haut, le village d'arrivée les ravitos et les voitures c'est dans la vallée, en bas!!!donc la descente sous la pluie...
enfin ca laisse des super souvenirs et la difficulté de la météo apporte un plus finalement...
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par spadmaniac »

spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par spadmaniac »

et pas trop de gamelles :?:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par ptitlance »

que des champions qui gagnent cette cyclo...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: EDT PAU-HAUTACAM

Message non lu par koukoukouk »

forcément ,tu y étais pas :idea:
Répondre