DUATHLON DE DOUAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Bonjour à tous :)
La cinquième édition des duathlons de Douai ( qui font suite aux 8 triathlons organisés par le club) aura lieu le dimanche 24 avril.
Nous aurons à coeur, cette année encore, de vous accueillir et de vous offrir une épreuve de qualité.
Toujours le Longue distance (10, 76, 10) départ 11h et un sprint départ 9h.
Les bulletins d'inscriptions sont d'ores et déjà disponibles sur le site du club
http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm
Il sera très rapidement possible également de s'inscrire en ligne.
A bientôt dans ch'Nord!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par timtri13 »

ce sera mon 1er rdv de l'année et pour moi une epreuve LD incontournable de debut de saison pour tout le nord de paris :sm2: :sm2:

tres bonne orga plus que rodée, parcours a pied tres agreable, bon arbitrage a chaque participation , jamais vu de drafing et une bosse comme juge de paix a velo

bref vivement le 24 avril

sportivement timtri13
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Merci de ta fidélité et au plaisir de te revoir à Douai :D
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par Olive60 »

Bjr

Espérons que l'autre organisateur (il se reconnaitra) de Duathlon ne vienne pas mettre son épreuve le même jour que la votre (comme ils en ont l'habitude)

Bonne fin d'année
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par biebie »

sauf contretemps je serai aussi present sur le long cette année ,
l'an passé se fut deja un dechirement de ne pas y avoir participer , mais bon je suis devenu papa c'est une bonne excuse alors ....
en 2009 neuf j'ai attraper le virus ..
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par timtri13 »

biebie a écrit :sauf contretemps je serai aussi present sur le long cette année ,
l'an passé se fut deja un dechirement de ne pas y avoir participer , mais bon je suis devenu papa c'est une bonne excuse alors ....
en 2009 neuf j'ai attraper le virus ..
:sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par tomasdev »

Je serais la pour ouvrir ma saison de LD :wink:
et 1 mois avant à qqs kms de la pour pecquencourt, mais ca c'est une autre discipline :lol:
_dede_
Messages : 17
Inscription : 20 août 2007 18:21

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par _dede_ »

Olive60 a écrit :Espérons que l'autre organisateur (il se reconnaitra) de Duathlon ne vienne pas mettre son épreuve le même jour que la votre (comme ils en ont l'habitude)
Sauf erreur de ma part Championnats de france de duathlon le 25 avril ?
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

En septembre, j'ai été informé par le président de la ligue Nord pas de Calais que les championnats de France de duathlon étaient programmés à Chaumont le ...24 avril bien sûr :sm2:
J'ai donc pris mon téléphone et j'ai appelé le responsable des grandes épreuves de la Fédé ainsi que l'organisateur de Chaumont à qui j'ai fait comprendre qu'il y avait un "léger" conflit d'organisations et que personne n'en sortirait gagnant. De plus je ne voyais pas bien comment les concurrents pouvaient se qualifier aussi vite dans la saison pour ces championnats de France puisque Douai reste la première épreuve en terme de date sur ce format... pas de réponse satisfaisante...
L'organisateur de Chaumont m'a assuré à l'époque qu'il se rabattrait sur la date du 15 mai.
Selon mes informations et sauf si changement de dernière minute, les France de Chaumont sont toujours le 15 mai.
Le site de la FFTRI confirme cette info http://www.fftri.com/spip.php?rubrique250
Mais peut être as tu des infos de dernière minute????

PS : Le 25 avril est un lundi :D
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par little_santaclaus »

_dede_ a écrit : Sauf erreur de ma part Championnats de france de duathlon le 25 avril ?
Je coirs qu'il parle du championnat courte distance
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Je coirs qu'il parle du championnat courte distance
Non lis bien, le 24 avril, il s'agit du championnat de France jeunes de duathlon.
Heureusement parce que la température de la flotte à cette époque là.....Ah gla gla :D
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par dam191 »

Les championnat de France de duathlon CD ont bien lieu le 25 avril 2011, et les championnat jeunes duathlon le 24 avril :)
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Effectivement le 25 avril est un lundi mais comme c'est le lundi de Pâques....
Le championnat LD est bien au 15 mai et c'est bien là l'essentiel même si c'est un peu près.
Le championnat CD c'est moins grave pour nous.
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par caro »

jeanodin a écrit : Le championnat CD c'est moins grave pour nous.
Pas tout à fait d'accord car ce format CD est un bel entraînement un mois avant le LD..... :?
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI

Message non lu par jeanodin »

Moins grave ne veut pas dire que c'est positif :D .....Affaire de degré....C'est juste moins grave que de placer le championnat de France LD le même jour.
Ca reste très préjudiciable pour tout le monde :( . Il y a forcément des concurrents qui courent sur les deux formats.
Douai sert aussi de préparation pour les Ironman de mai et juin. Ca reste une part importante de nos concurrents avec les belges. Heureusement...
On verra le résultat de ces choix fédéraux sur la fréquentation le 24 avril :?:
Répondre