Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

N'HÉSITEZ PAS À FAIRE UN TOUR SUR LE SITE :
Triath'Long International de la Côte de Beauté.

Le plateau Élites Hommes vient d'être dévoilé....

Ça va swinguer !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

stephMan a écrit :N'HÉSITEZ PAS À FAIRE UN TOUR SUR LE SITE :
Triath'Long International de la Côte de Beauté.

Le plateau Élites Hommes vient d'être dévoilé....

Ça va swinguer !!!
Il est clair que ça va envoyer du bois sévère. Faisant Vichy et le full juste avant, je serais présent mais en tant que spectateur en espérant y revenir en 2016 :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

stephMan a écrit :N'HÉSITEZ PAS À FAIRE UN TOUR SUR LE SITE :
Triath'Long International de la Côte de Beauté.

Le plateau Élites Hommes vient d'être dévoilé....

Ça va swinguer !!!
:sm2:
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nanard »

Bonjour aux organisateurs,

Est-il prévu une remise en vente de dossards dans les prochains jours suite à d'éventuels désistements?

Merci
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Les dossards pour l'édition 2015 ont été attribué et il n'y aura pas de remise en vente cette année.

Retrouvez toutes les infos sur la manifestation sur le site et la page facebook du Triath'Long International de la côte de beauté.

Sportez vous bien et rendez vous le Samedi 5 Septembre sur la côte royannaise.
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Hello,

petite question pour les royannais. Je fais le tri pour la 3eme fois et j'ai eu la bonne idee de reprendre le tennis et de faire le tournoi de St Palais ou j'ai passe 7 tours :)
Du coup j'ai un bas en charpie , les epaules en vrac, une hanche qui couine et des mollets en feu ...
Vous auriez une bonne adresse sur Royan pour essayer de remedier a tout ca ? Osteo, masseur ... kine ??

Merci
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

nicoloco a écrit :Hello,

petite question pour les royannais. Je fais le tri pour la 3eme fois et j'ai eu la bonne idee de reprendre le tennis et de faire le tournoi de St Palais ou j'ai passe 7 tours :)
Du coup j'ai un bas en charpie , les epaules en vrac, une hanche qui couine et des mollets en feu ...
Vous auriez une bonne adresse sur Royan pour essayer de remedier a tout ca ? Osteo, masseur ... kine ??

Merci
Tu peux essayer de ma part : Jean Robert RENOUX à Royan.
Stéphane GARCIA
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Merci Stephane, il doit etre bon il a plus aucune place cette semaine :)
A moi les pages jaunes

Pour ceux qui disent que le parcours est roulant ... hier sur le retour de St Ceurin j'etais bloque a 22km/h avec le vent en pleine face ( un peu de la gauche). Alors les 3 petites bosse apres 10-15km dans le vent ... elles font leur effet :)
Dernière modification par nicoloco le 01 sept. 2015 08:03, modifié 1 fois.
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nico79 »

Ça se rapproche.
Météo annoncée top pour la perf. Beau temps mais pas trop chaud.
Ça va envoyer devant.

Merci pour le mail de l organisation reçu ce matin par tous les concurrents.
Ne t inquiète pas Etienne on ne va pas oublier la soirée :D

A vendredi
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

C'est pour bientôt !! :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

A demain !! Normalement que du beau , mer calme, peu de vent, pas trop chaud, tout pour une belle course, pour les coureurs , le public, et organisateurs . :sm2: :wink:
maskime15
Messages : 91
Inscription : 20 mars 2011 12:35
Localisation : Angers

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par maskime15 »

Quelqu'un à des infos concernant Toumy Degham je ne le vois pas dan le live?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je connaissais cette épreuve comme remarquable pour avoir participé à leurs 2 derniers sprints et aux 3 premières éditions du half.
Un modèle du genre pour les concurrents comme pour les spectateurs.
Pour avoir suivi le live aujourd'hui, et bien pour les internautes, c'est du même acabit: belles images, commentaires pertinents, pointages immédiats, nombreux et justes. J'ai suivi (ou tenté de le faire avant d'en avoir plein les couilles) le live de Vichy il y a une semaine... Y a pas photo.
Bravo Royan, comme tous les ans vous assurez!
A+!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par coleopt »

Je viens de finir ce superbe triathlon , franchement, pour un tri non label, il est simplement extraordinaire, natation toujours top en mer et sans machine à laver pour moi, pourtant bien a l'intérieur, le velo toujours super, même si certains ont du pouvoir courir vite vu le drafting qu'ils ont fait, marrant tout seul dans une ligne droite, puis un groupe de 10 g avec une fille bien au chaud au milieu, qui va continuer à drafter tout le reste du parcours) un arbitre arrive, tout le monde se sépare je repasse donc facilement devant, puis une fois plus d'arbitre, redraft, donc ils roulent plus vite que moi une histoire sans fin ce drafting ) puis le course a pied, pour moi parcours pas roulant avec toutes ces petites montée et ce mur, mais moins usant moralement que quand on doit faire trois tours. Puis une arrivé sous une orde d'applaudissement et je retrouve benjamin sanson au micro , donc que du bonheur.
Pour moi à refaire !!!!!!!!
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Sikar »

Un grand merci à toute l'organisation du Triath'Long !
Etant de la région et après avoir assisté à ce magnifique spectacle deux années en tant que spectateur, je m'étais dit que j'en serai un jour, après deux ans de triathlon et quelques M, c'est fait...
Une organisation au top à tous les niveaux, en commençant par la conférence de presse vendredi soir où j'ai pu avoir la signature de plusieurs pros présents, ma petite photo avec Cyril Viennot, un type qui semble plutôt fermé en apparence en comparaison à un Romain Guillaume toujours souriant mais qui en réalité est super sympa et comme tous les autres, très accessibles sachant se mettre à la portée des amateurs en plaisantant notamment, superbes souvenirs avant même la course.
Ensuite concernant la course, génial, tout est parfait pour les athlètes comme pour les accompagnateurs, une natation dans une eau très calme avec peu de méduses contrairement à ce que j'avais pu repéré les jours précédents (certainement la peur de la machine à laver). Un parc à vélo avec suffisamment d'espace entre chaque participant permettant d'installer correctement ses affaires. Une partie vélo roulante dans l'ensemble, sans trop de vent contrairement aux jours passés avec des "dos-d'ânes" comme dirait Stéphane Garcia qui use au fil des passages, un cadre somptueux avec une bonne partie du parcours en front de mer, notamment avec Talmont-sur-Gironde en point de mire sur quelques kilomètres. La partie course à pied en quasi-totalité en front de mer permet d'être entouré du public qui encourage sans retenue sur la majeure partie du parcours, un mur d'une trentaine de mètres que l'on attend presque avec impatience car il t'oblige à marcher certes mais reste original sur un parcours dans l'ensemble plat. Des ravitaillements très bien fournis en hydratation et en alimentation, autant pour les premiers que pour les derniers, ce qui est assez rare sur les épreuves. Des bénévoles très sympa, qui plaisantent et ont toujours le petit mot pour encourager. Une arrivée sous la foule avec un speaker qui accueille le dernier comme le premier, en criant son nom et en motivant le public. Le ravitaillement final, le polo, la médaille, la bouteille de vin, les bidons, le massage, la musique... Tout est bon.
Je suis déjà inscrit à l'édition 2016 !
A l'année prochaine et encore merci.
Répondre