Extrememan Nagyatad en Hongrie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
timus
Messages : 19
Inscription : 09 nov. 2014 14:23

Extrememan Nagyatad en Hongrie

Message non lu par timus »

http://extrememan.hu/en

Bonjour à tous
Y'en en qui l'ont déjà fait ou qui y vont cette année?
Ce sera mon premier full après avoir déjà fait un L, un M et plusieurs S.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Extrememan Nagyatad en Hongrie

Message non lu par flu »

Le marathon n'a pas l'air très engageant avec 8 boucles plates sur bitume , il.faut un mental d'acier ...
Hormis résider sur place ou passer ses vacances en Hongrie, je ne vois pas l'intérêt de faire le déplacement pour ce XXL . :?:
timus
Messages : 19
Inscription : 09 nov. 2014 14:23

Re: Extrememan Nagyatad en Hongrie

Message non lu par timus »

Pour moi, l'intérêt c'est de payer 150 euros l'inscription pour une organisation qui n'a l'air de rien envier aux autres (plus chères).
1000 participants, donc pas seul mais pas la grosse foule non plus (déjà 400 d'inscrits).
Seulement 1250 kms de chez moi, 250 de plus que pour aller faire le chtriman par exemple.
L'argent que je ne mettrai pas dans l'inscription, je la mettrai dans le trajet et ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux pays en partant pour la semaine, Slovénie, Hongrie et peut -être un crochet par la Croatie.
Pour le marathon, on verra bien.
Kalos
Messages : 11
Inscription : 04 janv. 2016 16:59

Re: Extrememan Nagyatad en Hongrie

Message non lu par Kalos »

Bonjour,

J'ai fait cet Extreman cet été avec 2 amis. Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

La natation se fait dans un lac situé a 40 km de Nagyatad, a la frontiere avec la Croatie. L'année derniere on était 750 participants environ pour l'Iron Man. POur la partie par équipe je ne sais pas combien de participants.
Pour la natation 2 boucles de 1,9 km avec sortie a l'autralienne, pas de combinaison (l'année derniere température de l'eau a 27 ou 28 degrées). Départ a 7h30 du matin, avec un soleil déja assez haut dans le ciel donc pas de probleme d'orientation dans l'eau.

Ensuite pour le vélo, il s'agit de 75 km pour revenir jusqu'a Nagyatad puis de trois boucles de 35 km.
La premiere partie vélo est tres sympa (les 20,25 premiers km, dans un parc naturel), ensuite c'est plat. Pas un parcours si facile a cause du vent (mais si cette anné il n'y a pas de vent, alors le aprcours est vraiment plat).

Enfin la cap, c'est 8 boucles dans la ville, pas super fun, mais ca permet de passer plusieurs fois devant les familles, amis qui nous accompagnent.

L'ambiance est vraiment sympa, il faut par contre se méfier de la chaleur (38 degrées a l'ombre l'été dernier) voir des orages.

Si tu as des question n'hésites pas, et comme tu le dis, le gros avantages, c est le prix (meme si cette année le prix a augmenté de 50 €).
timus
Messages : 19
Inscription : 09 nov. 2014 14:23

Re: Extrememan Nagyatad en Hongrie

Message non lu par timus »

Merci pour le retour.
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.
Répondre