[live] JO 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Dutch »

Frank a écrit :
ironmule a écrit :
Fab74ch a écrit : C'est une victoire, mais une victoire qui ne fait pas rêver, ça fait une championne un peu fade, en or, OK, mais sans saveur...
Une championne un peu fade :shock:
Image
Bonjour,
Je ne pense pas que Fab74ch sous-estime le palmarès effectivement édifiant de Jorgensen (ce serait une connerie), il critique juste la manière de faire lors de sa course d'hier. Je pense être du même avis que lui, et je vais prendre un exemple: Indurain, un monstre en clm qui a lui aussi un palmarès conséquent mais qui n'a jamais gagné une étape en ligne sur le tour. Je ne parle pas des éventuelles casseroles qui traînent derrière lui, mais de sa manière de courir: certes un athlète aux capacités hors-normes, mais un gestionnaire d'avance sur les grands tour, sans charisme.
Pour en revenir au triathlon, Jorgensen gagne hier, sans tricher, certes. Elles est donc championne olympique. Mais Spirig, par sa manière de courir, sa carrière et son parcours perso, est une Championne tout court, avec une majuscule, dans la perf athlétique comme dans le comportement.
Supposons un instant que la course des mecs se soit passée exactement de la même manière que la course des filles, avec A. Brownlee faisant la course de Jorgensen et Luis celle de Spirig. Je pense que l'on serait aujourd'hui bien plus nombreux à critiquer la course d'attentiste suceur de roues de Brownlee et à féliciter Luis de son panache et de sa combativité.
je trouve la manière de faire importante, en sport comme ailleurs: l'électricien qui vient bosser chez moi, j'attends de sa part, outre un travail correct, la finition, la ponctualité, le sourire et la politesse. Il aura la même chose en retour. Mettre les formes, c'est la cerise sur le gâteau. mais on peut s'en passer, c'est vrai, et n'est pas obligé d'être tous d'accord là-dessus.
A+!
tu nages en plein délire! :sm27:

a) indurain est chargé comme une mule, il pisse violet, dans les années 1990 et encore aujourd'hui! :evil: le mec a quand même volé 5 tours de france :evil: Armstrong aussi, mais il a fini par les rendre..
alors comparer Gwen à Indurain :sm8:

b) Alistair Brownlee ne fait jamais de courses attentistes, il fonce du début à la fin! :sm8:
tu pars sur des hypothèses qui n'existent pas et n'existeront pas dans notre dimension 8)

c) Jorgensen a couru avec ses forces et faiblesses: bonne natation, elle survit en vélo et tu ne peux pas l'imaginer mener un groupe avec spirig, norden, duffy et stanford :shock:

sur les 10km, Jorgensen a du être la première surprise à voir Spirig avec elle pendant 9 kilomètres!

ca se sont les faits, un vérité de situation.

maintenant, comme disait, Harry Calahane, opinions are like assholes, everyone gets one..
Blackstar
Messages : 4769
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Blackstar »

Hypo-Crampe a écrit :On n' a pas vu Spiring pendant 4 ans :shock: :shock:

Bon là faut ce renseigner un peu, déjà après Londres elle a eu un enfant (début 2013) ensuite entre autre une victoire sur IM, Victoire aux
Jeux Européens de Bakou, Championne d' Europe l'an passé (5ème fois de mémoire), une année 2014 orientée athlé (marathon, cross), 2ème à Majorque 70.3 en Mai etc............

Bref elle est loin d' avoir passée quatre ans dans une grotte.

Celui-ci je ne l'ai pas vu : Nicola Spirig (SUI) 04:09:37 le 03/07/2016 sur 70.3 à Haugesund

Ouais effectivement elle aime pas porter le dosssard :wink:
Je ne dis qu'elle n'a rien fait, mais clairement rien fait sur le circuit court et volontairement.
Elle a fait 2 wts, et pris grand soin de ne pas rencontrer Jorgensen. Donc 5 ou 6 courses format olympique en 4 ans, là où les autres filles aux J.O en font entre 10 et 20 par an... Personne, a part Sutton et elle ne pouvait savoir ce qu'elle vaudrait face au gratin mondial (et c'est certainement pas les Euros ou Bakou qui en avait le plateau...
Je ne t'apprends rien mais le circuit court et le long c'est quand meme diamètralement opposé question concurrence et gestion de course.
Et hier si la cap a été si intéressante, c'est justement parce que personne ne l'avait beaucoup vu. Et sans ça Jorgensen l'aurait assommée bien plus tôt.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Frank »

Boubou Balboa a écrit :
Frank a écrit :
ironmule a écrit :
Une championne un peu fade :shock:
Image
Bonjour,
Je ne pense pas que Fab74ch sous-estime le palmarès effectivement édifiant de Jorgensen (ce serait une connerie), il critique juste la manière de faire lors de sa course d'hier. Je pense être du même avis que lui, et je vais prendre un exemple: Indurain, un monstre en clm qui a lui aussi un palmarès conséquent mais qui n'a jamais gagné une étape en ligne sur le tour. Je ne parle pas des éventuelles casseroles qui traînent derrière lui, mais de sa manière de courir: certes un athlète aux capacités hors-normes, mais un gestionnaire d'avance sur les grands tour, sans charisme.
Pour en revenir au triathlon, Jorgensen gagne hier, sans tricher, certes. Elles est donc championne olympique. Mais Spirig, par sa manière de courir, sa carrière et son parcours perso, est une Championne tout court, avec une majuscule, dans la perf athlétique comme dans le comportement.
Supposons un instant que la course des mecs se soit passée exactement de la même manière que la course des filles, avec A. Brownlee faisant la course de Jorgensen et Luis celle de Spirig. Je pense que l'on serait aujourd'hui bien plus nombreux à critiquer la course d'attentiste suceur de roues de Brownlee et à féliciter Luis de son panache et de sa combativité.
je trouve la manière de faire importante, en sport comme ailleurs: l'électricien qui vient bosser chez moi, j'attends de sa part, outre un travail correct, la finition, la ponctualité, le sourire et la politesse. Il aura la même chose en retour. Mettre les formes, c'est la cerise sur le gâteau. mais on peut s'en passer, c'est vrai, et n'est pas obligé d'être tous d'accord là-dessus.
A+!
tu nages en plein délire! :sm27:

a) indurain est chargé comme une mule, il pisse violet, dans les années 1990 et encore aujourd'hui! :evil: le mec a quand même volé 5 tours de france :evil: Armstrong aussi, mais il a fini par les rendre..
alors comparer Gwen à Indurain :sm8:

b) Alistair Brownlee ne fait jamais de courses attentistes, il fonce du début à la fin! :sm8:
tu pars sur des hypothèses qui n'existent pas et n'existeront pas dans notre dimension 8)

c) Jorgensen a couru avec ses forces et faiblesses: bonne natation, elle survit en vélo et tu ne peux pas l'imaginer mener un groupe avec spirig, norden, duffy et stanford :shock:

sur les 10km, Jorgensen a du être la première surprise à voir Spirig avec elle pendant 9 kilomètres!

ca se sont les faits, un vérité de situation.

maintenant, comme disait, Harry Calahane, opinions are like assholes, everyone gets one..
Je ne nage pas en plein délire, j'essaie d'expliquer un point de vue à des personnes qui ne le partagent pas (ce qui est tout-à-fait leur droit) et ne comprennent (ou ne veulent pas comprendre) mes arguments.
a) Je ne compare pas deux personnes -Jorgensen et Indurain- (ça serait débile: 2 sports différents, 2 époques différentes, un des deux sûrement chargé comme tu le soulignes), mais je compare deux manières de gagner
b) J’extrapole la course des filles en y mettant deux athlètes masculins dont un français dans un mano à mano similaire à celui (super, d'ailleurs) de hier, mais je n'ai jamais dit qu'A. Brownlee était par habitude un attentiste
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je donne mon idée et tente de l'expliquer. Mais bon, pas facile avec des interlocuteurs que la passion de notre sport rend apparemment sourds aux avis différents, à moins que ce soit moi qui m'exprime mal ou qui ai un avis trop tranché sur le fait de "gagner avec la manière". Seul Benpocket semble avoir compris mon propos.
Quelques messages plus haut on peut lire "qu'à ce niveau on s'en fout du comment" on gagne, ce n'est pas ce que je pense. J’espère que j'ai le droit d'avoir un avis différent.
A+!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Fab74ch »

Non mais il y a juste deux visions qui s'opposent, et heureusement, il en fait pour tous les gouts, chaque athlete a ses supporters et ses detracteurs.

Il y a ceux pour qui la faim justifie les moyens, et qui sont fan de la main de Henry, kiffent les match de l'italie avec simulation et défense à gogo, adorent Froome et qui adoraient voir jouer Jim courrier, sont fan de vladimir Klitchko ou semi schildt... Et qui pensent que Vincent aurait du sécuriser une éventuelle 3e place, et qui trouvent que Jorgensen a une grande classe.

Puis il y a les autres, qui préfèrent voir jouer l'Espagne, qui préfèrent agassi, Ulrich ou Contador ou encore Tyson et GSP... Et qui pensent que VL a fait la course qu'il fallait, et qui pensent que tout le panache revient à Spirig.

Chacun choisit son camp, pas de soucis :mrgreen:

PS : j'ai vu la course en entier, ça aide surement pour avoir une vision correcte de la chose :roll:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Frank »

J'ai vu aussi les 2 épreuves de triathlon dans leur intégralité, car effectivement si on se contente de ce que France télévision diffuse.. on en loupe pas mal.
Là, ce sont les 10 derniers km du marathon auxquels je viens d'assister; la foulée de ces mecs après 40 bornes... sidérant. Dommage que l'arrivée ne se fasse pas comme traditionnellement dans le stade d'athlé. On y perd en cachet, je trouve, et les athlètes méritent bien cet honneur. Mais le stade n'était plein que pour les épreuves de sprint, paraît-il, alors arriver dans un stade vide, ça serait moyen.
L'état de certains une fois la ligne franchie devrait faire réfléchir les commentateurs selon qui "les conditions étaient bien meilleures aujourd'hui que pour le 50 km marche". Courir sous une chaleur très humide est aussi très dur.
Maintenant, le VTT: allez Julien !
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Dutch »

Fab74ch a écrit :Non mais il y a juste deux visions qui s'opposent, et heureusement, il en fait pour tous les gouts, chaque athlete a ses supporters et ses detracteurs.

Il y a ceux pour qui la faim justifie les moyens, et qui sont fan de la main de Henry, kiffent les match de l'italie avec simulation et défense à gogo, adorent Froome et qui adoraient voir jouer Jim courrier, sont fan de vladimir Klitchko ou semi schildt... Et qui pensent que Vincent aurait du sécuriser une éventuelle 3e place, et qui trouvent que Jorgensen a une grande classe.

Puis il y a les autres, qui préfèrent voir jouer l'Espagne, qui préfèrent agassi, Ulrich ou Contador ou encore Tyson et GSP... Et qui pensent que VL a fait la course qu'il fallait, et qui pensent que tout le panache revient à Spirig.

Chacun choisit son camp, pas de soucis :mrgreen:

PS : j'ai vu la course en entier, ça aide surement pour avoir une vision correcte de la chose :roll:
ce n'est pas croyable de mélanger des situations qui n'ont rien à voir :sm8:
et de catégoriser de façon manichéenne des sportifs qui ont triché, volé, joué avec vice ; de sportifs qui ont assuré leur victoire :sm27:
klitschko c'est moche mais efficace, henry a triché et la france a eu ce qu'elle méritait pour cela en 2010 :lol:

l'italie simule? excat, et elle defend très bien, alors que l'espagne joue à la passe à 10 et pratique la natation synchronisée! :sm8: est-ce que tu as regardé les classicos barcelone-madrid? les espagouins sont toujours par terre!

vendredi au basket en 1/2 finale contre les nord-américains c'était pareil, ils n'ont pas arrêté de couiner, de parler aux arbitres, de contester.. résultat ils ont pris 5 fautes techniques :lol:

ulrich, contador et armstrong chargés comme des mules, des voleurs, et criminel pour armstrong :evil:

spirig a évité jorgensen pendant 3 ans et elle a du panache? elle a plutot mal roulé hier en plus..

vincent luis regrettera forcément dans 10 ans son choix de suivre les brownlee à pieds, il devait se contenter de la médaille de bronze, à pieds il a toujours été moins fort que les brownlee sur 10km :roll:

christophe lemaitre était super heureux avec seulement :roll: la médaille de bronze sur 200m derrière usain bolt!
d'ailleurs henri schoeman aussi est très heureux de sa médaille de bronze :lol:

et ne viens pas me parler de fin qui justifie les moyens depuis que lebron james a fait sa petit salope pour faire exclure draymond green au game 4 des finales nba 2016 :evil:

et je te laisse les espagnols et leur soit-disant beau jeu tiki taka :lol:
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: [live] JO 2016

Message non lu par claude »

Boubou Balboa a écrit :
Frank a écrit :
ironmule a écrit : ... indurain est chargé comme une mule, il pisse violet, dans les années 1990 et encore aujourd'hui! :evil: le mec a quand même volé 5 tours de france :evil: Armstrong aussi, mais il a fini par les rendre..
Indurain s'en est bien sorti parce qu'il n'en a pas rajouté...
C'était un grand taiseux alors qu'Armstrong était une grande gueule !
Il a été d'une énorme discrétion après sa fin de carrière, alors qu'Armstrong a beaucoup balancé et fini par faire ce retour désastreux à tous égards... s'il avait arrêté pour de bon en 2005 tout le monde lui aurait foutu la paix comme ils ont fait à Indurrain.
A quoi ça tient...
Claude
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Fab74ch »

Boubou Balboa a écrit :
Fab74ch a écrit :Non mais il y a juste deux visions qui s'opposent, et heureusement, il en fait pour tous les gouts, chaque athlete a ses supporters et ses detracteurs.

Il y a ceux pour qui la faim justifie les moyens, et qui sont fan de la main de Henry, kiffent les match de l'italie avec simulation et défense à gogo, adorent Froome et qui adoraient voir jouer Jim courrier, sont fan de vladimir Klitchko ou semi schildt... Et qui pensent que Vincent aurait du sécuriser une éventuelle 3e place, et qui trouvent que Jorgensen a une grande classe.

Puis il y a les autres, qui préfèrent voir jouer l'Espagne, qui préfèrent agassi, Ulrich ou Contador ou encore Tyson et GSP... Et qui pensent que VL a fait la course qu'il fallait, et qui pensent que tout le panache revient à Spirig.

Chacun choisit son camp, pas de soucis :mrgreen:

PS : j'ai vu la course en entier, ça aide surement pour avoir une vision correcte de la chose :roll:
ce n'est pas croyable de mélanger des situations qui n'ont rien à voir :sm8:
et de catégoriser de façon manichéenne des sportifs qui ont triché, volé, joué avec vice ; de sportifs qui ont assuré leur victoire :sm27:
klitschko c'est moche mais efficace, henry a triché et la france a eu ce qu'elle méritait pour cela en 2010 :lol:

l'italie simule? excat, et elle defend très bien, alors que l'espagne joue à la passe à 10 et pratique la natation synchronisée! :sm8: est-ce que tu as regardé les classicos barcelone-madrid? les espagouins sont toujours par terre!

vendredi au basket en 1/2 finale contre les nord-américains c'était pareil, ils n'ont pas arrêté de couiner, de parler aux arbitres, de contester.. résultat ils ont pris 5 fautes techniques :lol:

ulrich, contador et armstrong chargés comme des mules, des voleurs, et criminel pour armstrong :evil:

spirig a évité jorgensen pendant 3 ans et elle a du panache? elle a plutot mal roulé hier en plus..

vincent luis regrettera forcément dans 10 ans son choix de suivre les brownlee à pieds, il devait se contenter de la médaille de bronze, à pieds il a toujours été moins fort que les brownlee sur 10km :roll:

christophe lemaitre était super heureux avec seulement :roll: la médaille de bronze sur 200m derrière usain bolt!
d'ailleurs henri schoeman aussi est très heureux de sa médaille de bronze :lol:

et ne viens pas me parler de fin qui justifie les moyens depuis que lebron james a fait sa petit salope pour faire exclure draymond green au game 4 des finales nba 2016 :evil:

et je te laisse les espagnols et leur soit-disant beau jeu tiki taka :lol:
C'est ce que je dis, 2 visions qui s'opposent, je ne suis d'accord avec aucune de tes phrases, c'est dingue, et surtout a milles lieux de changer d'avis :mrgreen:

Ou tu as vu que Henry a triché? Il y a un arbitre au foot, lui seul fait appliquer les règles. Des mains non siffflés il y en a en pagaille dans pleins de matchs...

Spirig a évité Jorgensen? :shock: :shock: Elle a juste eu un enfant, fait une saison de course à pied pour accessoirement faire les europe de marathon, et s'est ensuite cassé le poignet... Mais oui oui, elle a mal roulé hier, avec de la mauvaise foi comme ça, là c'est bon...

Allez je te laisse te palucher sur les 12 rounds interminables de klitschko, je vais me faire des videos de Mike et georges...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [live] JO 2016

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
Frank a écrit :
Indurain s'en est bien sorti parce qu'il n'en a pas rajouté...
C'était un grand taiseux alors qu'Armstrong était une grande gueule !
Il a été d'une énorme discrétion après sa fin de carrière, alors qu'Armstrong a beaucoup balancé et fini par faire ce retour désastreux à tous égards... s'il avait arrêté pour de bon en 2005 tout le monde lui aurait foutu la paix comme ils ont fait à Indurrain.
A quoi ça tient...
Faut remettre les choses à leur place...Lance a eu le tord d'être américain, il aurait été espagnol, français ou italien, il aurait encore ses titres...je vous rappelle que c'est l'Usada qui a fait tout le boulot...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

Armstrong avec une communquation à la sky serait toujours sur un vélo :-) :-)
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [live] JO 2016

Message non lu par FAYARD »

Hypo-Crampe a écrit :Armstrong avec une communquation à la sky serait toujours sur un vélo :-) :-)
Non.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Armstrong avec une communquation à la sky serait toujours sur un vélo :-) :-)
Non.
c'est de l' humour :lol:
Il n'a pas le bon accent.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: [live] JO 2016

Message non lu par vic »

Fab74ch a écrit : C'est ce que je dis, 2 visions qui s'opposent, je ne suis d'accord avec aucune de tes phrases, c'est dingue, et surtout a milles lieux de changer d'avis :mrgreen:

Ou tu as vu que Henry a triché? Il y a un arbitre au foot, lui seul fait appliquer les règles. Des mains non siffflés il y en a en pagaille dans pleins de matchs...

Spirig a évité Jorgensen? :shock: :shock: Elle a juste eu un enfant, fait une saison de course à pied pour accessoirement faire les europe de marathon, et s'est ensuite cassé le poignet... Mais oui oui, elle a mal roulé hier, avec de la mauvaise foi comme ça, là c'est bon...

Allez je te laisse te palucher sur les 12 rounds interminables de klitschko, je vais me faire des videos de Mike et georges...
Ce n'est pas parce que l'arbitre n'a pas sanctionné la main d'Henry que celui-ci n'a pas triché.
Henry a triché.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Dutch »

Fab74ch a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
Fab74ch a écrit :Non mais il y a juste deux visions qui s'opposent, et heureusement, il en fait pour tous les gouts, chaque athlete a ses supporters et ses detracteurs.

Il y a ceux pour qui la faim justifie les moyens, et qui sont fan de la main de Henry, kiffent les match de l'italie avec simulation et défense à gogo, adorent Froome et qui adoraient voir jouer Jim courrier, sont fan de vladimir Klitchko ou semi schildt... Et qui pensent que Vincent aurait du sécuriser une éventuelle 3e place, et qui trouvent que Jorgensen a une grande classe.

Puis il y a les autres, qui préfèrent voir jouer l'Espagne, qui préfèrent agassi, Ulrich ou Contador ou encore Tyson et GSP... Et qui pensent que VL a fait la course qu'il fallait, et qui pensent que tout le panache revient à Spirig.

Chacun choisit son camp, pas de soucis :mrgreen:

PS : j'ai vu la course en entier, ça aide surement pour avoir une vision correcte de la chose :roll:
ce n'est pas croyable de mélanger des situations qui n'ont rien à voir :sm8:
et de catégoriser de façon manichéenne des sportifs qui ont triché, volé, joué avec vice ; de sportifs qui ont assuré leur victoire :sm27:
klitschko c'est moche mais efficace, henry a triché et la france a eu ce qu'elle méritait pour cela en 2010 :lol:

l'italie simule? excat, et elle defend très bien, alors que l'espagne joue à la passe à 10 et pratique la natation synchronisée! :sm8: est-ce que tu as regardé les classicos barcelone-madrid? les espagouins sont toujours par terre!

vendredi au basket en 1/2 finale contre les nord-américains c'était pareil, ils n'ont pas arrêté de couiner, de parler aux arbitres, de contester.. résultat ils ont pris 5 fautes techniques :lol:

ulrich, contador et armstrong chargés comme des mules, des voleurs, et criminel pour armstrong :evil:

spirig a évité jorgensen pendant 3 ans et elle a du panache? elle a plutot mal roulé hier en plus..

vincent luis regrettera forcément dans 10 ans son choix de suivre les brownlee à pieds, il devait se contenter de la médaille de bronze, à pieds il a toujours été moins fort que les brownlee sur 10km :roll:

christophe lemaitre était super heureux avec seulement :roll: la médaille de bronze sur 200m derrière usain bolt!
d'ailleurs henri schoeman aussi est très heureux de sa médaille de bronze :lol:

et ne viens pas me parler de fin qui justifie les moyens depuis que lebron james a fait sa petit salope pour faire exclure draymond green au game 4 des finales nba 2016 :evil:

et je te laisse les espagnols et leur soit-disant beau jeu tiki taka :lol:
C'est ce que je dis, 2 visions qui s'opposent, je ne suis d'accord avec aucune de tes phrases, c'est dingue, et surtout a milles lieux de changer d'avis :mrgreen:

Ou tu as vu que Henry a triché? Il y a un arbitre au foot, lui seul fait appliquer les règles. Des mains non siffflés il y en a en pagaille dans pleins de matchs...

Spirig a évité Jorgensen? :shock: :shock: Elle a juste eu un enfant, fait une saison de course à pied pour accessoirement faire les europe de marathon, et s'est ensuite cassé le poignet... Mais oui oui, elle a mal roulé hier, avec de la mauvaise foi comme ça, là c'est bon...

Allez je te laisse te palucher sur les 12 rounds interminables de klitschko, je vais me faire des videos de Mike et georges...
spirig a évité jorgensen, stratégie de son coach brett sutton, dans l'objectif que gwen n'ait pas de duel avec spirig. et cela a failli réussir!
pour le vélo spirig est bien plus forte que jorgensen, avec stanford, hewitt et cie elle aurait pu, non, elle devait réussir une échappée, sauf que les filles comme stanford ont roulé pour ne pas la laisser s'échapper :sm27:

et ce matin je regardai le combat nate diaz - connor mcgregor en combat mma!
d'où est-ce que tu as compris que j'appréciais la façon de combattre de klitschko? :shock: dire qu'il est efficace ne le rend pas sympathique, avec sa petite 'suprématie' il a empeché de réels combats de boxe depuis 10 ans! ridicule, tu

lennox lewis c'est un super boxeur :P
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: [live] JO 2016

Message non lu par Fab74ch »

Boubou Balboa a écrit :
et ce matin je regardai le combat nate diaz - connor mcgregor en combat mma!
d'où est-ce que tu as compris que j'appréciais la façon de combattre de klitschko? :shock: dire qu'il est efficace ne le rend pas sympathique, avec sa petite 'suprématie' il a empeché de réels combats de boxe depuis 10 ans! ridicule, tu

lennox lewis c'est un super boxeur :P

Tu dis que klitchko est efficace mais moche à regarder, et je suis d'accord.

Je dis que jorgensen est efficace mais moche à regarder (sans panache), et tu n'es pas d'accord, on va pas chercher midi à 14h, ce n'est pas très grave.
Répondre