Capteur glycémie

Quoi manger? Quoi boire?
bbxflo

Capteur glycémie

Message non lu par bbxflo »

Bonjour,
On voit de plus en plus de publicité sur ce capteur de glycémie :
https://www.libresense.abbott/fr-fr/home.html
Cela permettrait de connaître son taux de glucose, interessant sur le long où l’on flirte toujours à la limite de l’hypoglycémie
Quelqu’un a t il testé ?
Michaël

Re: Capteur glycémie

Message non lu par Michaël »

Salut,

Oublie l'idée, à moins tu aies 90€/mois à lâcher chaque mois dans le meilleur cas.
Le capteur durant 14jrs à condition qu'il ne se décolle pas ou qu'il ne soit arraché par le frottement avec quelque chose comme une ligne d'eau.
Aucun intérêt si tu n'es pas diabétique car ton corps se gère tout seul le taux de glucose

A moins de rajouter le coût d'un diététicien pour comprendre les courbes glycémiques.

Michaël
gus30

Message non lu par gus30 »

avant de passer dans le tout technologie il faut apprendre a connaître son corps , le tout gadget dénaturise l'activité sportive .après quand on a des sous a dépenser chaque un fait ceux que a envie , je le investi par exemple dans une bonne bière de fin de entraînement :lol:
Michaël

Message non lu par Michaël »

gus30 a écrit : 06 févr. 2021 13:25 je le investi par exemple dans une bonne bière de fin de entraînement :lol:
j'ai les capteurs et les bières...et bien ce la fait longtemps que je n'ai pas gagné une course :wink: :lol:
gus30

Message non lu par gus30 »

course a la bière ?
Répondre