cannondale slice
-
gbagard
- Messages : 813
- Inscription : 22 juin 2013, 10:11
- Localisation : Nancy
Re: cannondale slice
C'est pas le post de titouan22 a la base ?...
-
ABLOC
- Messages : 334
- Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
- Localisation : SUD OUEST
Re: cannondale slice
Oui , c "est vrai mais l' a vendu depuis belle lurette et comme je n'arrive plus à insérer de photos je squatte ....
-
little_santaclaus
- Messages : 145
- Inscription : 24 déc. 2006, 14:49
Re: cannondale slice
C'est vrai que je squatte.
Je vais donc ouvrir un autre post.. Bonne vente
Je vais donc ouvrir un autre post.. Bonne vente
-
ABLOC
- Messages : 334
- Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
- Localisation : SUD OUEST
Re: cannondale slice
Allez , il part chez mon velociste
