⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
titouan22
Messages : 66 Inscription : 25 août 2012, 15:10
Message non lu
par titouan22 » 30 juin 2014, 15:42
bonjour à tous,
à vendre cannondale slice taille 54.
Le vélo est tout neuf, servi uniquement 200klm, pas une rayure ni éclat de peinture.
cintre Pro missile récupéré de mon ancien vélo, groupe shimano 105, shifters dura ace, pédalier fsa gossamer, selle fizik ares, pédale look keo 2 max
Vendu sans roues, possibilité d'envoi.
pour plus de photos et d'infos n'hésitez pas.
sportivement
gbagard
Messages : 813 Inscription : 22 juin 2013, 10:11
Localisation : Nancy
Message non lu
par gbagard » 30 juin 2014, 18:22
ce bike me fait tellement envi.. mais pas les € sur le compte
..
Bonne vente
titouan22
Messages : 66 Inscription : 25 août 2012, 15:10
Message non lu
par titouan22 » 30 juin 2014, 19:14
merci
au faite j'ai oublié le prix, 1499€
freddy39
Messages : 117 Inscription : 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : haute savoie
Message non lu
par freddy39 » 30 juin 2014, 19:17
Question peut ètre indiscrète
mais pourquoi le revendre après seulement 200km
C'est pourtant un super vélo!
titouan22
Messages : 66 Inscription : 25 août 2012, 15:10
Message non lu
par titouan22 » 30 juin 2014, 20:12
Non ce n'est pas indiscret, en faite je met entre guillemet la compétition ( du moins les clm ) et il ne me sert plus à rien. Voilà tout
Alex1s
Messages : 2 Inscription : 28 août 2014, 15:17
Message non lu
par Alex1s » 21 oct. 2014, 16:53
Toujours en vente ?
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 21 oct. 2014, 18:08
Bonjour à tous , le mien aussi veux voir d'autres cieux mais sans roues . Taille 54 . Descriptif sur trocvélo . Mp svp .
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 16 mai 2015, 18:51
Cadre et cintre toujours en vente .....
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 19 mai 2015, 18:41
UP , un cintre, un cadre SLICE en 54 , dérailleurs DURA ACE 7800 ( 10 VITESSES ) , possibilité d'ajouter des étriers SRAM RED AERO, photos par mail .
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 21 mai 2015, 12:34
Relance .....
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 22 mai 2015, 12:37
Allez , des propositions qui tiennent la route , parce que 550 euros le cadre ...... je ne peux pas ,
mais tout se discute et se negocie à bon entendeur .......merci.
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 23 mai 2015, 09:30
Superbe état, j ' etudie d ' autres propositions, d ' autres photos par mail .
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 24 mai 2015, 18:49
Re, re ,re , il est de toute beauté. .....
little_santaclaus
Messages : 145 Inscription : 24 déc. 2006, 14:49
Message non lu
par little_santaclaus » 26 mai 2015, 09:43
Je me permets de vous proposer le mien.
Taille M ou 54, pédalier Gossamer 172.5mm 53-39 dérailleur 105, cintre et prolongateur alu. Freins Tektro. Selle Italia SLT1, roue Ksyrium Equipe.
N'hésitez pas si vous avez des questions, MP ou directement ici.
Prix 1600€ a débattre
ABLOC
Messages : 334 Inscription : 20 févr. 2006, 22:52
Localisation : SUD OUEST
Message non lu
par ABLOC » 26 mai 2015, 17:53
Ok , mais j ' étais là avant , et le mien il est plus beau