⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
BigDave007
Messages : 7 Inscription : 28 nov. 2013, 21:58
Message non lu
par BigDave007 » 25 janv. 2016, 22:26
Bonjour à tous,
je vends mon Look 586 de 2007, bon état général.
Vendu 1700€ avec Mavic Cosmic carbone présentes sur la photo ou 1200€ avec Mavic Ksyrium Elite
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... ce=1512950
Modalités d'envoi à convenir.
@ très vite