Vends chargeur shimano Di2 11V utiliser 2 fois vends 40€
http://www.alltricks.fr/F-46290-pieces_ ... ra_ace_di2
Chargeur Di2
-
keke27
- Messages : 158
- Inscription : 21 mai 2013, 19:45
Re: Chargeur Di2
Vendu attente de paiement
-
groyan
- Messages : 93
- Inscription : 16 déc. 2004, 11:24
- Localisation : Marly
Re: Chargeur Di2
Paiement envoyé et pas de nouvelles pas de réponse :/