⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Rocky Rider
Messages : 2134 Inscription : 26 mai 2011, 09:14
Localisation : Alençon
Message non lu
par Rocky Rider » 25 oct. 2016, 09:30
pyf a écrit : Rocky Rider,
Il est top ton site, je l'ai découvert il y a quelques jours et vraiment super !
Merci pif,
Je ne sais pas si tu te souvient de moi, il fut un temps où je te harcelais pour venir sur Alençon participer au XC d'Ecouves, la course VTT que j'organisais :
pyf
Messages : 392 Inscription : 05 août 2010, 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Message non lu
par pyf » 25 oct. 2016, 09:53
Si si je me souviens très bien et je sais très bien qui tu es
.
Organiser une belle course VTT et avoir un beau tri l'un n'empêche pas l'autre
Vank
Messages : 2357 Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Message non lu
par Vank » 30 sept. 2017, 13:46
Le tigre est en train de nous pèter une grosse perf à priori.............
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2357 Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Message non lu
par Vank » 30 sept. 2017, 14:44
Vank a écrit : 30 sept. 2017, 13:46
Le tigre est en train de nous pèter une grosse perf à priori.............
C'est quasiment fait!
Sub8 très très probable
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2357 Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Message non lu
par Vank » 30 sept. 2017, 15:06
7:49:19
Pain is inevitable, suffering is optional.
preskovitch
Messages : 12 Inscription : 01 janv. 2017, 14:39
Message non lu
par preskovitch » 30 sept. 2017, 15:11
Chapeau ! 1er Sub8 francais si je ne me trompe pas
Joel
Messages : 8709 Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Message non lu
par Joel » 30 sept. 2017, 15:24
Quand tout se met en place.
Félicitations
yoyo73
Messages : 2104 Inscription : 08 août 2006, 06:41
Message non lu
par yoyo73 » 30 sept. 2017, 15:39
Super! Sub 7h50. Sacrée perf!!!
Vank
Messages : 2357 Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Message non lu
par Vank » 30 sept. 2017, 15:47
A mon idée on va en voir fleurir des morf et des positions "praying mantis"
Pain is inevitable, suffering is optional.
Olive60
Messages : 694 Inscription : 29 août 2009, 18:00
Message non lu
par Olive60 » 30 sept. 2017, 17:50
C'était quoi ses perfs ... AVANT ... sur Ironman ??
francky48
Messages : 2901 Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Message non lu
par francky48 » 30 sept. 2017, 18:06
Olive60
Messages : 694 Inscription : 29 août 2009, 18:00
Message non lu
par Olive60 » 30 sept. 2017, 18:23
reymondfr
Messages : 888 Inscription : 14 mai 2004, 10:40
Message non lu
par reymondfr » 02 oct. 2017, 18:58
il a pas fais vichy?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
TytouneS3
Messages : 1223 Inscription : 23 mars 2012, 21:06
Message non lu
par TytouneS3 » 02 oct. 2017, 19:47
reymondfr a écrit : 02 oct. 2017, 18:58
il a pas fais vichy?
70.3
100km
Messages : 3148 Inscription : 29 sept. 2010, 13:39
Message non lu
par 100km » 02 oct. 2017, 20:01
Barcelone c'est aussi plat que Vichy ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul